Julcédrat 0 Posté(e) le 25 février 2013 Je vous présente ma nouvelle deuche avec laquelle je vais rouler tout les jours, c'est une 2cv6 spécial de 1982, elle est dans un bon état malgré quelques coups sur la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 25 février 2013 Très bien ! La petite sœur pour toi rouler tout les jours est arrivé. Elle a l'air en bon état. La capote blanche lui va très bien.Pour l'intérieur, c'est quelle sellerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 25 février 2013 à cette 2cv6 special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 25 février 2013 belle aquisition bienvenue à ta nouvelle deudeuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 25 février 2013 Chevaux en fête a écrit:Très bien ! La petite sœur pour toi rouler tout les jours est arrivé. Elle a l'air en bon état. La capote blanche lui va très bien.Pour l'intérieur, c'est quelle sellerie ?elle a une sellerie en skai noir, très confortable !!!voici d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remyladeuchblanche 0 Posté(e) le 25 février 2013 belle deuche bien entretenu beaucoup de ballades en perspective .le seul bémol c est leur nouvelles plaques mais on ni peut rien.Bonne ballades amitié deuchiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ho oui elle est pas mal du tout ,belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erik.v 0 Posté(e) le 17 mars 2013 quelle belle voiture,et c'est sur que du plaisir a son volant...je me souviens quand j'avais 16 ans c'etait pour moi l'epoque des mobylettes,et mon cousinalors plus agés que moi,venais d'aquerir une deuche de 1976 de couleur bleu(modele avec phares rectangulaire) on se promener sur la plage de malo-les-bains,il faisait beau on draguer les filles.des souvenirs inoubliables merci pour tes photos ça me fait réver......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Mon permis de conduire sur une 2 CV puis ma premiére voiture bien sur une 2 CV,que du bonheur à cette époque.c'etait en 1966 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites