Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chevaux en fête

Passion quand tu nous tiens !

Messages recommandés

URBAN OUTLAW est un portrait de Magnus Walker, le Porsche rebelle customizer qui a transformé un passe-temps en obsession et une obsession dans une activité réussie. D'un atelier dans le centre-ville de Los Angeles, Magnus récolte d'une manière obsédante des épaves et pièces de 911s, les restaure ou customise avec goût pour créer des automobiles uniques avec l'esprit de Porsche de Ferdinand, mais avec un design qui est le sien.

Les magnifiques prisent de vue en font un sublime film.

Bref, un garage de FOU !!! Je veux le même !

http://www.reelhouse.org/mos/urbanoutlaw/urbanoutlaw

ouais un "VRAI" passionné commonlézaime , superbe film ché pas pourquoi mais par moment j'ai pensé à un autre "GRAND" .....MR Steve McQueen qui à aussi aimer les porsches entre autres à une époque

Les anciennes 911 revues et corrigées dans un style "rétro racing" est un phénomène qui monte en flèche aujourd'hui.
D'ailleurs à Rétromobile on retrouvait MR Steve McQueen partout, sur beaucoup de stand. Comme James Dean, un passionné fou de sportive mythique et star de son époque.

Mwouais...

Avec moi, sauce ne prend pas.

Rien que la façon dont il tient et utilise une clé dynamométrique, ça choque. Ou alors il fait de l’esbroufe à cause de la caméra ?
Un diagnostic à l'oreille, c'est bon dans les films, avec le mécano "à qui on ne la fait pas » qui impressionne le gamin. Idem pour la tignasse ; impressionnant mais hyper dangereux en atelier.
Non, je ne lui confierais pas une voiture à entretenir.

desolé de te contredire lucas mais je connais un mecano qui a un bras dynamometrique...c'est ouf mais c'est reel et c'est mon beauf ex mecano renault sport!!c incroyable mais ouf a voir et en carrosserie c'est du pareil,faut voir comment il detor d une porte vrillée !!

jai aussi rencontre un mecano en italie qui m'a fait un diagnostic sans demonter le moteur çà ma paru tellement dingue que .....je suis pas reste et pourtant il avait raison!!un garage digne d'une brocante mais avec maserati porsche ferrari lambo et vespa et fait 500......et il s'occupait d'un vespa !!!

comme quoi çà existe ce genre de mecano!!

fastpack a écrit:
pour les porsches anciennes style racing ou comme disent les amerloques "outlaw" en librairie il y a un magnifiques magazine qui s'apelle speedster aller voir ici http://sly1.skynetblogs.be/archive/2010/10/01/speedster-magazine.html

Il est excellent ce mag ! Je le prend de temps en temps, c'est un peu un VW Mag appliqué à la Porsche.

Invité rallye62
Ce Monsieur est passé à M6 Turbo,il n'y a pas longtemps!

• Créer...