Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FOUDUVOLANT

Bourse d'échange de BEAURAINVILLE le 3 mars 2013

Messages recommandés

Organisée par l'AUTO RétroClub des 7 vallées
à la salle Léo LAGRANGE de BEAURAINVILLE (près de MONTREUIL sur mer) de 8 h. à 18 h.
Restauration sur place (steack ou jambon grillé frites)
C'est une petite bourse très sympa que je fait depuis sa création (on doit en être à la 7 ou 8.ème édition je crois).
Possibilité d'arriver la veille au soir pour installer, d'ailleurs c'est bibi qui monte la garde dans la salle toute la nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis allé à Audruicq aujourd'hui et beaucoup de miniatures et vendeurs de RTA (Mais les prix ... 35 € la RTA Pour Cox alors que neuve elle est à 25 € sur Amazon ..). A Beaurainville j'ai un espoir de trouver des pièces de Cox ou c'est du même type que Audruicq ?

Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement à AUDRUICQ, les vendeurs ont oublié qu'il y avait la crise économique...
l'intéret de BEAURAINVILLE, c'est que les vendeurs sont différents et des pièces ressortent des garages... pour de la cox, faut voir, sinon j'ai une aile AV GAUCHE en TBE pour COX gros phare avec trou du phare en "pate d'éléphant" tu me dis si tu veux que je la prenne à BEAURAINVILLE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien y a t'il d'exposants environ ou métrage de bourse ? J'y suis déjà allé, à la 1ère édition je pense, c'était dans une salle des fêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40 exposants qui occupent 140 ml.
cette année la salle (salle de sport) est archi pleine, on a dû refuser du monde, à donc été mis en question a la dernière réunion de trouver un lieu plus grand pour l'année prochaine.
Entrée 3 euros, 1 entrée gratuite par véhicule ancien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...