Chevaux en fête 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Presque la vraie ! Le proprio doit être le célèbre acteur : Alain Deloin ! http://suchen.mobile.de/auto-inserat/andere-andere-cabrio-replika-heilbronn/152779087.html?lang=de&pageNumber=1&__lp=6&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.modelDescription=replika&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.modelDescription=replica&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&makeModelVariantExclusion1.searchInFreetext=false&negativeFeatures=EXPORTIl a le mérite d'avoir construit son auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Mdr et quand on traduit la description du véhicule , la capote faite avec une chaise de jardin DESCRIPTION DU VÉHICULE! Aujourd'hui, quelque chose de vraiment spécial! Nous vendons pour le compte de clients: ! Art sur roues!! Une réplique sur base VW qui il ya 30 ans par un étudiant a été fait "les yeux bandés." De fournissent des matériaux et des objets qu'il trouvait dans son jardin. ! de sorte qu'il semble, au moins! Nous l'aimons parce qu'il est unique, certainement. Avec cette voiture, ils sont certainement sur chaque meeting VW le spectateur! Sur les photos, les informations que vous reconnaissez: . Le toit pourrait être connaissez un auvent L' arceau de capote était probablement une chaise de jardin fait. C'est pas d'accord lacunes portes, passages de roues, et tout le reste a été réglé comme vous le souhaitez et scier. La peinture est craquelée et endommagés. Juste une voiture amusante! moteur VW Beetle court! Il n'ya pas de papiers / pas de plaque signalétique! Vendu en voiture amateurs / décorations ou article promotionnel! visite uniquement sur rendez-vous avant! Forfait! ! Plus d'autos anciennes et exotiques en "éventail complet" ou page d'accueil: www.fahrzeughandel-boss.de ! sans cesse de 50 voitures anciennes en offre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ca fait du bien de rire comme cela !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ah ouais la franchement la premiére chose qui m'est venu a l'esprit en voyant cette "voiture" c'est la pub pour la 206 en inde avec des indiens (ou indous)qui transforme une vieille indo-anglaise en pigot 206 a l'aide d'un éléphant trop fort je suis claqué de rire tenez pour vous en payer une tranche .....de rire lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 fastpack a écrit: Ah ouais la franchement la premiére chose qui m'est venu a l'esprit en voyant cette "voiture" c'est la pub pour la 206 en inde avec des indiens (ou indous)qui transforme une vieille indo-anglaise en pigot 206 a l'aide d'un éléphant trop fort je suis claqué de rire tenez pour vous en payer une tranche .....de rire lol : oui!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites