Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
general-lee1

bonjour de lille

Messages recommandés

bonjour meilleur voeux a tout le monde je me presente moi c est thibaut de lille passionné voiture ancienne et painball je roule la semaine en rover 214 i 16v cabriolet (une youngtimers) et le we en renault 16 tl automatic (mon pere en a 3 une s de 1969,une tx de 1978 ,une tl de 1979) en esperant rencontré des gens de l esplanade et faire de nouvel connaissance a bientot

pontiac a écrit:
humm toi avec un pseudo pareil je te vois bien rouler en US
et pontiac son "vrai"nom c'est pas general-lee (évidemment boubourse c'est son pseudo lol) mais "Luke" et pas "Skywalker " ça c'est dans un autre registre genre voiture qui vole avec des noms bizarre genre "Falcon millenium" et rien à voir avec une quelquonque série limitée Ford hein !!! lol, mais Duke lol à moins que ce ne soit "Bo" ???

Personne pour le rôle du shérif ? C'était Coltrane ? Y avait aussi un Roscoe, quelque part...

Wink

wilde a écrit:
Personne pour le rôle du shérif ? C'était Coltrane ? Y avait aussi un Roscoe, quelque part...

Wink
c'était là même personne le shériff "Roscoe P.Coltrane" avec son rire inimittable style gros minet (titi et gros minets lol) et il y avait dans les personnages principaux aussi Boss Hogg, Cooter le dépanneur , l'oncle des cousins le vieux "Jesse",l'adjoint du shériff un peu benêt je me rappelle plus son nom je crois que c'est Enos ou quelque chose comme ça mais ce que je me rapelle trés bien c'est qu' il était amoureux comme nous tous à l'époque (sauf que lui sa faisait partie de son rôle) de la cousine daisy avec ses shorts hyper courts bouhptdrEMO6mdrtab

P.S Boss Hogg avait aussi son neveu qui était aussi son adjoint (il me semble) ,Clétus Hogg

c'est clair à moins d'étre homo ,c'était impossible de ne pas baver devant daisy duke lol love

pontiac a écrit:
c'est clair à moins d'étre homo ,c'était impossible de ne pas baver devant daisy duke lol love

bouh

• Créer...