general-lee1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 bonjour meilleur voeux a tout le monde je me presente moi c est thibaut de lille passionné voiture ancienne et painball je roule la semaine en rover 214 i 16v cabriolet (une youngtimers) et le we en renault 16 tl automatic (mon pere en a 3 une s de 1969,une tx de 1978 ,une tl de 1979) en esperant rencontré des gens de l esplanade et faire de nouvel connaissance a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 humm toi avec un pseudo pareil je te vois bien rouler en US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est à dire ? US pour Union Soviétique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 bienvenue à toi Général Lee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi-r8 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 salut l ami seizeiste comment vas depuis le temps ? et bienvenue sur retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 pontiac a écrit:humm toi avec un pseudo pareil je te vois bien rouler en US et pontiac son "vrai"nom c'est pas general-lee (évidemment boubourse c'est son pseudo lol) mais "Luke" et pas "Skywalker " ça c'est dans un autre registre genre voiture qui vole avec des noms bizarre genre "Falcon millenium" et rien à voir avec une quelquonque série limitée Ford hein !!! lol, mais Duke lol à moins que ce ne soit "Bo" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ou daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Personne pour le rôle du shérif ? C'était Coltrane ? Y avait aussi un Roscoe, quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 wilde a écrit:Personne pour le rôle du shérif ? C'était Coltrane ? Y avait aussi un Roscoe, quelque part... c'était là même personne le shériff "Roscoe P.Coltrane" avec son rire inimittable style gros minet (titi et gros minets lol) et il y avait dans les personnages principaux aussi Boss Hogg, Cooter le dépanneur , l'oncle des cousins le vieux "Jesse",l'adjoint du shériff un peu benêt je me rappelle plus son nom je crois que c'est Enos ou quelque chose comme ça mais ce que je me rapelle trés bien c'est qu' il était amoureux comme nous tous à l'époque (sauf que lui sa faisait partie de son rôle) de la cousine daisy avec ses shorts hyper courts P.S Boss Hogg avait aussi son neveu qui était aussi son adjoint (il me semble) ,Clétus Hogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 c'est clair à moins d'étre homo ,c'était impossible de ne pas baver devant daisy duke lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 pontiac a écrit:c'est clair à moins d'étre homo ,c'était impossible de ne pas baver devant daisy duke lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites