Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolwervik

18 aout 2013 : Rassemblement International de Wervik (b)

Messages recommandés

1ere participation pour nous, et pas déçu du tout !!!!

quel sympathique meeting !!!!

vraiment super et un cadre magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Orval je ne peux qu'être satisfaite Exclamationlove Tu as pris le principal Exclamationlol! mdrtab 

très belle concentration, avec de très belles voitures Exclamation Rien que pour le plaisir des yeux Exclamation

Un très grand  à Nicolas et son équipe pour cette organisation, qui est toujours une réussite ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
recherche numero de télep du combi wv qui etait à vendre ce dimanche a wervicq
por en faire l acquisition.
si oint te l 0777792522 ou0321731288 frrance
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journée commencée sous les trombes d'eau et finie en beauté..... derrière un verre et entre amis (bon c'était pas avec des membres du forum et c'était pas non plus à Wervik mais qu'importe...).
J'ai pu y faire la connaissance de Orval56 et de son magnifique espace Matra (qu'on croirait sortie de la concession (dixit l'ami qui m'accompagnait) , de son Ami (dont j'ai oublié le nom) venu en Opel Monza 3.0l , de minipaty et de sa mini , de capri et encore d'autres dont j'ai oublier le nom ...ils m'excuseront , Ponpon je sais que tu y était on as du se croiser sans se voir tout comme capri power d'ailleurs ...super souvenirs... pour info c'était mon baptême de convoi et aussi en tant qu'exposant          

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...