la dépanneuse 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Il est temps de vous présenter mon bébé, un DODGE RAM de 1981.6m de long, 2.3m de large, 1.9m de haut, 3tonnes avec un V8 de 5.2litres pour 250ch transmis aux roues.Je l'ai acheté en avril 2009 et après quelques travaux comme le démontage de la grue, un bon nettoyage,le démontage des reservoir GPL,la fabrication de ridelles... j'ai eu l'occasion de l'exposer à auchy les mines avec BRUNZY et ses amis qui n'ont parlé de ce furumje passe sans tarder à la série de photos par ordre chronologique je serais ravi de savoir ce que vous en pensez (en bien ou en mal il va de soit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 bienvenu à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Salut,Super La grue était pratique pour les 2cv qui démarrent pas le jour des concentrations !Au plaisir de visu au beau temps et la reprise des sorties !@zamement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bienvenue sur rétro Original comme engin, mais cela doit gloutonner à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 c'est vrai je me rappelle l'avoir vu à auchy ,sacré bestiau,quand à savoir ce que j'en pense, mais bon.... roulant déjà moi même US ,je ne sait pas si je suis objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la dépanneuse 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci à tous pour l'accueilpour brunzy: avec une barre y pas de problème ca tire quand mm (j'ai sorti la xantia de mon neuveu d'un fossépour pontiac: il est vrai qu'on n'aprécie pas la route de la mm facon quand un V8 nous meux... l'important c'est de ne pas avoir le chou et ne pas toiser les autrespour davidlens: en effet le rapport litre/km est terrible mais quand on lit la maxime de brunzy, j'ai sans aucun doute beaucoup d'amour propre lolon dit aussi qu'une grosse bagnole cache un complexe d'infériorité sur la taille de.... j'ai vraiment rien pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 je l'aurai laissé quand à moi en config "grue" çà avait de la g...çà sinon le ram etait un classique entre 4/4 roadrunner et espace une epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la dépanneuse 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 pour l'historiquela CG était en 3.5t quand je l'ai acheté et quand je l'ai mis sur la bascule de l'usine ou bosse un ami...3.78 tj'ai donc été presque obligé de démonter la grue pour déja pouvoir passer les controles techniques, et pouvoir le rentrer chez moimais c'est vrai qu'avec la grue c'était pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Salut,J'aime bien le côté démesuré du truc !Complétement politiquement incorrect, donc j'adore !Au quotidien, ça doit pas toujours être simple (je pense en terme d'encombrement surtout, trouver une place en ville, ça doit être le parcours du combattant je suppose... Mais quand on aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 c'est tout le coté big &bad des states que j'adore c'est monstrueux mais j'adore....tu connais le T-REX de dodge c'est mon tout terrain préfére si j'en aurais un ce serait celui là ou le Jeep Hurricane avec ses 2 V-8 de 5,7l et ses 4 roues directionnelles indépendamment les unes des autres avec lesquelles tu peut carrément faire demi tour sur place ou bien même rouler de "travers" ou ptêt bien le Jeep Mighty FC ça dépendras de combien que j'vas gagné au lotto comme qui dirais lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 la dépanneuse a écrit:pour l'historiquela CG était en 3.5t quand je l'ai acheté et quand je l'ai mis sur la bascule de l'usine ou bosse un ami...3.78 tj'ai donc été presque obligé de démonter la grue pour déja pouvoir passer les controles techniques, et pouvoir le rentrer chez moimais c'est vrai qu'avec la grue c'était pas malSuper, ce truc!Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot203de59 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Magnifique ton Dodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadzeul 0 Posté(e) le 26 mars 2013 juste magnifique un vrai petit camion j'adore <3il à trop la classe en rouge et dépanneuse je suis fan de ce genre de bête de somme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloE28 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Belle pièce ; pas de soucis ac la carburation au GPL ?....Oui, et vu le gabarit, tu dois pouvoir arracher un arbre avec une machine comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites