jimpool 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonjour à toutes et à tousJe vous souhaite à vous et à toutes vos familles une bonne fête de Noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 merci à vous tous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Merci Jean Paul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Merci Jean Paul, a toi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael59 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 JOYEUX NOËL à tous Ho Ho Ho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 plumplumplum hop hop hop j(ai du travail moijoyeux noel à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 moi,le père noel ,ne passeras pas cette année il est débordé mais bon je suis rassuré ,il m'envoie sa fille à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remyladeuchblanche 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 joyeux noel a tous bonne fetes de fin d année et bonne route avec nos petites vieilles (voitures) quoi que? A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi62 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Joyeux Noël à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonnes fêtes à tous ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bonnes fetes à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux Noël à toutes et à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bon Noël à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 désolé d'être en retard mais comme on dis vaut mieux tard que jamais alors .......NOYEUX JOËL ......HIPPPPPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSS ps on vient juste de finir le réveillon qu'on as commencé lundi soir bon sur ce j'm'en vais m'coucher ....j'ai 2jours de sommeil en retard aller a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites