Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chevaux en fête

28 AVRIL 2013 - 4 ème édition de "CHEVAUX EN FÊTE"

Messages recommandés

Outre les animations précédemment citées, vous verrez également des démonstrations de chevaux au travail de notre race préféré : le "Trait du Nord". Pour info, la race de Trait du Nord a remporté la 1ère place au dernier salon de l'agriculture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio

J'ai inscrit la Porsche mais je ne suis pas sur de l'avoir encore le 28 avril Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio
Oui elle est partie, mais on la reverra surement dans les expos, elle reste dans la région de Lesquin et mon acheteur à l'intention de l'exposer aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio
Julien L a écrit:
tu vas faire le rallye avec l'alpine alors ??


Oui la MX5 est encore trop jeune Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien, nous sommes plus de 30 pour le rallye ! cheers
Devant la demande de participation au rallye, le nombre de participants n'est plus limité, nous feront donc 2 départs. sunny

Les participants à l'exposition statique sont plus nombreux comme chaque annèe; et encore plus nombreux cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt jim, grégory à une météo très fiable, si il te dit que sa météo agricole annonce du beau temps c'est qu'il va dracher !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je pense être la vers 15h30 ;16h avec mon aronde (je finis le boulot vers 14h30 )sera t'il possible d'accéder pour exposé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, je tourne avec ma Traction la 1ère partie du film d'animation avec Tantôt et l'équipe de tournage. J'ai reçu le scénario aujourd'hui, çà a l'air sympa ! La suite sera tourné toute la journèe de Dimanche dans la fête et ce avec vous tous comme figurants ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOITE Greg Exclamation
Peu importe le temps qu'il fera Exclamation
un peu loin mais je me lance Exclamation Je viens Exclamation
à demain Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien L a écrit:
j'ai un scoop mdrtab
cette après-midi tournage avec tantôt


J'ai même pas eu le temps de te voir !

Pour info Julien, j'ai rajouté 10 places de plus pour le rallye soit 40 places et plus de place dispo ! Cool, d'annèes et annèes les participants passent une bonne journèe sur un site sympa et en plus pas de pluie cette annèe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Greg pour cette journée Exclamation
Très bon accueil à Capelle, petit café accompagné de son cake Exclamation
Plusieurs représentations, groupes de danseurs, chanteuse, démonstrations des cavaliers sur leurs montures Exclamation
Cela fait toujours plaisirs de rencontrer des membres du forum:
Greg bien sur, Julien L, Fussio, Jim-Bluezenith, JimPool et bien sûr n'étant pas loin notre ami Mécano et Véro que j'ai revu avec un immense plaisir Exclamation Il y avait longtemps Exclamation


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio

Superbe journée passée à Capelle, et toujours des rencontres agréable. Une première pour Joëlle et moi, nous avons participé au Rallye. Very Happy

Un peut frais le matin au départ du rallye Sad mais un après midi magnifique pour assister aux concert , démonstration de danse et les animations équestres.

Plateau de véhicules diversifié, et même quelques rareté .

Bravo à Grégory et à son équipe.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle journée ,c'est vrais un peu frais le matin mais belle expo et beaucoup de monde sur la démonstration équestre.Du travail mais lorsque l'on voit le résultat ,cela valait le coup.Et bien sur retrouvaille avec les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remercie Jim-Bluezenith et Julien sans qui je ne serai pas repartie Exclamation Lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniPaty a écrit:
je remercie Jim-Bluezenith et Julien sans qui je ne serai pas repartie Exclamation Lol!


On a presque rien fait sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah !!! Ma deuche en photo (avec le canotier sur le capot) ! Merci !!!

Julien, tu es sans doute le propriétaire de la 2cv spéciale jaune cedrat qui était à nos côtés durant l'après midi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniPaty a écrit:
je remercie Jim-Bluezenith et Julien sans qui je ne serai pas repartie Exclamation Lol!


pas de probleme on a rien fait la pente nous favoriser ^^
content de t'avoir vu c'est vrai les occasions de se croiser ne sont pas nombreuses et sa fait toujours plaisir de voir des gens du fofo.

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours un grand pour ceux qui ne peuvent être sur place minipaty ,jimpool on pouvais pas vous rater avec vos autocollant ou pancartes lol (à quand le t-shirt ou écusson a coudre "rétro-59"?) , julien L et matourn cholies deudeuches ....on pouvais pas vous louper non plus ....pcq 'elle passent pas inapercues magnifique expo promis dés que la taunus est finie je passe vous voir ....mais y'a encore du taf soyez pas trop préssés Winklol!Embarassed

PS : jim-bluezenith désolé je t'avais pas vu enfin juste un coin du combi derriére une celta (ou autres difficile de voir la marque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniPaty a écrit:
Merci Greg pour cette journée Exclamation
Très bon accueil à Capelle, petit café accompagné de son cake Exclamation
Plusieurs représentations, groupes de danseurs, chanteuse, démonstrations des cavaliers sur leurs montures Exclamation
Cela fait toujours plaisirs de rencontrer des membres du forum:
Greg bien sur, Julien L, Fussio, Jim-Bluezenith, JimPool et bien sûr n'étant pas loin notre ami Mécano et Véro que j'ai revu avec un immense plaisir Exclamation Il y avait longtemps Exclamation




Super sympa de m'avoir téléphoné EMO1 , Véro et moi avons passé un très bon moment mais trop court . Cela m'a permis de revoir des amis , comme je l'ai dit à Paty hier je vais revenir peu à peu sur les manifestations en ancienne bien sûr et également sur le forum. Encore un peu de patience le temps de remettre mon squelette en place entre autre. EMO4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastpack a écrit:
PS : jim-bluezenith désolé je t'avais pas vu enfin juste un coin du combi derriére une celta (ou autres difficile de voir la marque)


il n'y avais pas que le combi ^^ mais la cox jaune m'avais amener jusque capelle Smile et oui elle est mienne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous d'avoir participé à cette belle journée. Content d'avoir rencontré les amis du forum; j'aurais bien voulu passer plus de temps avec vous mais en tant que président de l'asso il est difficile d'avoir du temps à soi.

En attendant d'autres photos et vidéos. Voici le fameux "Tantôt" qui est le "héro" du film d'animation qui a été tourné à Capelle le samedi et le dimanche parmi vous ( le film : c'est un seul plan, brut de montage, sans son ). je vous mettrais le lien quand il sera fini par son équipe.

http://tantotsurlafrontiere.blogspot.fr/2013_04_01_archive.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année, ce n'est pas moins de 40 participants au rallye touristique qui se sont "affrontés" sur nos routes verdoyantes et vallonnées. sunny

Merci à nos partenaires pour ce rallye qui il faut le rappeler est gratuit.

Le grand gagnant (Lancia Flaminia coupé 2.8l) a gagné un repas ( avec boissons ) pour 2 personnes au restaurant « Stéphanie Bistronomie » de Valenciennes :
http://stephanie-bistronomie.e-monsite.com/pages/a-propos.html

Le participant classé 2nd ( Ford Mustang Shelby 350GT ) a gagné une séance de SPA pour 2 personnes à la « Grange du bien-être » de Vendegies au Bois :
http://www.lagrangedubienetre.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...