Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucas04

Hibernation

Messages recommandés

Coucou!

Je sais, c'est un peu tôt, mais mes belles sont entrées en hibernation ce WE.
Sur blocs de bois, lavées, sans batterie, sans assurance, sous cocon, jusqu'au printemps...



La toujours vaillante Volvo 240 va prendre le relais. Elle n'a que 22 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez cette chance en belgique de pouvoir arrêter votre assurance en cas d'immobilisation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herbie a écrit:
vous avez cette chance en belgique de pouvoir arrêter votre assurance en cas d'immobilisation ?


Je pense que cette possiblilité existe aussi en France?

En Belgique, vu que les plaques peuvent être déposées, l'assurance les réclame pendant la période non couverte.
Ainsi, si la plaque est dans un tiroir, et que la voiture roule de façon illégale, l'assurance ne couvre pas.

Mais toutes les compagnies n'acceptent pas cette possibililé, certainement pas les compagnies rikiki "assurances oldtimers".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas possible en France, seule l'option "garage mort" existe .


Je n'ai jamais su à travers les obscures conditions si une indemnisation était prévu pour les véhicules stockés en cas d'incendie ou dégât des eaux au domicile.

J'ai par contre l'exemple d'une grange ayant brûlée avec 3 Matra stockées non assurées (Murena,Rancho,..) n'appartenant pas au proprio de la dite grange.Le propriétaire des voitures n'a eu que ses yeux pour pleurer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

C'est prévu.
Moyennant un supplément minime de la prime assurance habitation, les deux "non-assurées" le sont contre l'incendie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut donc le déclarer à son assurance.

Il devrait en être de même je suppose pour ceux qui ont une voiture en cours de resto dans leur garage et qui n'est pas encore assurée en tant que "voiture roulante"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...