Invité SnOOpy59 Posté(e) le 29 octobre 2012 SAlut Comme l'année passée , on vous donne rdv le dimanche 17 Février 2013 pour notre 2eme bourse de pièces à Auby (rue de la corderie 59950)[/url] Priorité sera donné pour les emplacements de pièces détachées d'occasionsplus de renseignements les prochains joursMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Annoncé sur Val'Infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 15 janvier 2013 a ce jour 85 % de remplissage niveau stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb&dave 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 snoopy59 a écrit:a ce jour 85 % de remplissage niveau standPrésent si les repos sont acceptés! et j'espère première sortie de l'année du 46' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 25 janvier 2013 J-24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 3 février 2013 Présent, mais pas en ancienne.Elles dorment toujours au sec, en attendant le printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 11 février 2013 snoopy59 a écrit:a ce jour 85 % de remplissage niveau standçà équivaut à combien de mètre linéaire pour infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 14 février 2013 C'est ce DImancheon est a 110 mola salle fait 500m² , on avait louer un chapiteau de 400m² mais mais faute de vendeur il a du etre annulé la semaine dernière, et bien sur depuis Lundi je croule sur les demandes d'emplacementsChères vendeurs une asso se plie en 4 pour pouvoir organisée une bourse de pièce et l’agrandir , alors n'attendez pas le dernier moment pour y réserver un emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 14 février 2013 snoopy59 a écrit:C'est ce DImancheon est a 110 m110 mètres? C'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 17 février 2013 Très sympa cette bourse ! Je reviendrais l'an prochain, et en VW.On y trouve de la belle pièce, pour tout models et toutes générations de flat4. Je suis revenu avec une paire de pare soleil pour la 65 et un butoir de pare choc pour le Notch.Il y avait beaucoup de monde, notamment de vielles connaissances air cooled, ainsi que des membres du forum comme Jimbluzenith, JulienL, dreadzeul, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 17 février 2013 ouai belle bourse comme l'année passer! quelques petite trouvailles comme d'habont voit toujours les meme se promener hin greg! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 17 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 17 février 2013 jim-bluezenith a écrit:ouai belle bourse comme l'année passer! quelques petite trouvailles comme d'habont voit toujours les meme se promener hin greg! ^^Et oui, ceux qui ne sont pas frileux et qui savent se levé tôt le Dimanche matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 17 février 2013 t'es pas matinal alors! mdrj'etais la pour 9h a cause de la R6, car sinon j'aurais etait la avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 17 février 2013 Moi j'y étais a 5h30................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 17 février 2013 me doute! belle réussite comme d'hab!vivement le mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 17 février 2013 snoopy59 a écrit:Moi j'y étais a 5h30.................Félicitations Snoopy ! Je note pour 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 17 février 2013 Merci mais c'est une très bonne équipe dynamique qui a organisée cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 17 février 2013 Tu les féliciteras tous donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 17 février 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci a jim-bluezenith de m'avoir pris en cox et combi quelques photos : http://el-carette-du-59.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 17 février 2013 avec plaisir petit! ta gouter au delicieux gout de la vw mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 19 février 2013 merci pour les photos les jeunes!!! et les les gars ....trouvez pas qui ont un air des fréres ennemies lol ....jim et julien lol mdr tiens pour ceusse qui sont trop jeunes lol une bonne tranche de rire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 20 février 2013 fastpack a écrit:merci pour les photos les jeunes!!! et les les gars ....trouvez pas qui ont un air des fréres ennemies lol ....jim et julien lol mdr tiens pour ceusse qui sont trop jeunes lol une bonne tranche de rire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 20 février 2013 oui sa nous ressemble un peu quand on s'embrouille lolc'est qui elisabeth ou germaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 20 février 2013 ma couzine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites