Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat&nath

Tournage de clip dans le nord/Picardie. ;)

Messages recommandés

Salut a tous... Wink

Un pote m'a appelé pour un coup de main, des amis vont tourner un clip video pour un groupe qui va sortir un album en Angleterre, c'est une autoprod, donc pas de budget.

La zik c'est un peu electro je crois, et en gros l'histoire du clip c'est un gars habillé en cosmonaute qui fait un Riad trip pour arriver dans la baie de somme (st valery est envisagée).

Donc ils cherchent une caisse type ami8, dyane, ou même autre genre Fiat 500, cox, combi,...
Toutes les propositions sont les bienvenues.

Les gars ont je pense entre 30 et 40 ans, jeunes dans leurs têtes, mais je pense sérieux, c'est leur taf tout de même. Smile

Donc si quelqu'un a envi de passer une ou deux bonnes journées a triper avec eux, dites moi et je vous donne les coordonees.
Je dois voir mais je pense qu'il y a moyen au minimum de se faire rembourser les frais d'essence, de manger et de boire tranquillement. (la base du correct quoi)
Bonne ambiance assurée...!!!! Wink

Le tournage doit avoir lieu d'ici quinze jours, donc assez pressant.
(je n'ai été prévenu qu'il y a 2 jours)
Moi je ne peux pas remonter en Fiat d'ici la, je taf, et la R5 (même de 72) et trop connotée "moderne" pour eux.

Faites tourner si possible, ça serait cool que ça se fasse et ça fait une belle video de votre titine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve l'information que vous fournissez très intéressante et correcte. merci pour vos informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...