Ego 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonsoir a toutes & tous,Bon comme sur tout les forums petite présentation :Alors moi c'est Térence de mon vrais prénom ( je pense que vous aurrais compris par logique que ego n'est qu'un pseudo ^^)J'ai 20 ans et je suis héritier de la passion de ma mére pour les anciennes voitures (Ford capri surtout).Je suis d'abbeville un petit trou pommé dans la somme mais qui a son charme malgrés tout Je ne posséde pas vraiment d'ancienne sauf si une BX millesime de 92 entre dans cette catégorie.Voila, si vous voulez en savoir plus demender moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 t'aurais pu choisir "Hill" plutôt qu' "Ego" pour Terence Hill bon trêve de plaisanterie et .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 même punition, pour qu'on comprenne ton pseudo, c'est içi: /t6915-l-origine-des-pseudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ego 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 oui mais non lol c'est de lui que vien mon prénom donc sa aurrais fait trop plagiat ^^ Sinon j'ai poster dans la section que Herbie ma indiquer pour le pseudo Et merci de votre acceuil au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ego 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci a toi Julien L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ego 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carman 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 bonjour et bienvenue a toij'ai pas mal de famille dans les environs d'abbeville!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bienvenue sur retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites