Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VeZoul

VeZoul

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis Pierrick, 26 ans, développeur web sur Caen pour le moment, mais bientôt sur la région Lilloise (et donc futur habitant de la région Arrageoise).
Je me suis donc inscris ici suite à une petite recherche sur Google... En effet, de passage dans la région le weekend dernier, j'ai pu apercevoir en repartant d'Arras (direction Abbeville) quelques "anciennes" sur le parking Norauto à la sortie de la ville. J'ai alors lancé une petite recherche et me voici Smile

Je ne possède pas (encore ?) d'ancienne mais ce n'est pas pour autant que celles-ci ne m’intéressent pas... Bien au contraire Smile

Je possède une Fiesta ST, de 2006 (encore jeune donc) que voici :























Je suis également un passionné de photographie et j'aime beaucoup la marque à l'ovale... (je suis d'ailleurs administrateur d'un forum dédié aux amateurs de la marque).

A bientôt sur les routes du NPDC Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir VeZoul,
bienvenue sur le site et aussi dans la région. comme il est dit dans le film bienvenu
chez les Ch'tis tu vas braire (pleurer) deux fois: la première fois parce que l'image du nord n'est pas très bonne. la seconde car tu ne voudras plus repartir...
quand tu auras trouvé ton ancienne dis le nous ...
a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...