eric 60 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bonjour a tous et touteseric 37 ans de l'oise papa d'une petite fille qui arrivera dans quelques mois electromecanicien de formation et surtout ACRO au ancienne !!! je vous presenterai mes filles dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow machine 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bonjour Eric60,je te souhaite la bienvenue c'est bien d'avoir des contacts dans l'Oise .....a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
critiano7vn 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bienvenue sur le forum...-------------------------------------------------Jonque baie d'along- Paradise Halong-Douce Mekong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites