Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb&dave

Nieppe du 22/09/2012 au 23/09/2012

Messages recommandés

Vu sur LVA

RV au parc du château de Nieppe. Rassemblement de voitures anciennes, de sport et de prestige. Balade dans les Flandres de 14h à 16h30 le samedi. Concours d'élégance.

Est ce que notre émissaire Lucky pourrait se renseigner? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai , alors...............

-pour ceux qui exposent les deux jours , repas du samedi offert pour deux personnes
-organisé par le rotary club donc ne pensez pas voir un jour votre voiture en photo sur leur site ............sauf si vous avez une ferrari , une lotus , une porsche carrera........ Very Happy
-sinon le cadre est sympa
-inscription sur le site du rotary club

moi j'avoure hésiter .............juste parce que j'ai pas vu une photo d'une 2cv ou d'une peugeot............ah si dans le fond ! pourtant dans l'édition 2011 une bonne moitié étaient des voitures "populaires" ...... EMO3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allé il y a quelques années, accueil super sympa et respect meme pour les voitures populaires, de belles et rares voitures exposées en general...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsque tu regarde sur leur site , le diaporama de l'edition 2011 ne présente que ferrari , porsche ,lotus , viper et une mustang , là ou je suis pas d'accord avec toi c'est sur la notion de respect , ne pas présenter les voitures populaires comme les minis , 2cv, 205, ford ,peugeot , renault etc etc , ça pour moi c'est irrespectueux envers les gars qui sont venus avec leur voiture . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky a écrit:
lorsque tu regarde sur leur site , le diaporama de l'edition 2011 ne présente que ferrari , porsche ,lotus , viper et une mustang , là ou je suis pas d'accord avec toi c'est sur la notion de respect , ne pas présenter les voitures populaires comme les minis , 2cv, 205, ford ,peugeot , renault etc etc , ça pour moi c'est irrespectueux envers les gars qui sont venus avec leur voiture . Smile


ça, c'est dit!
a bon entendeur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky a écrit:
lorsque tu regarde sur leur site , le diaporama de l'edition 2011 ne présente que ferrari , porsche ,lotus , viper et une mustang , là ou je suis pas d'accord avec toi c'est sur la notion de respect , ne pas présenter les voitures populaires comme les minis , 2cv, 205, ford ,peugeot , renault etc etc , ça pour moi c'est irrespectueux envers les gars qui sont venus avec leur voiture . Smile


Alors cette année, si on y va on chope un mec du club et on lui dit que si il met pas les "populaires" on lui colle l'oreille a 2 cm de mon échappement et je fait une bonne accélération. Laughing

Qu' est ce que t'en pense Lucky? mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je n'étais pas loin d'ici ce we là j'aurai pu présenter une ancienne prestigieuse....
malheureusement je n'ai qu'une Simca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le 22 je serai , au Min de Lomme qui féte ses quarantes ans, plusieurs voitures annoncées, et pour moi sa sera l'occasion de voir l'évolution du MIN
j'y ai travaillé 17 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seb ,je suis pas sur que le gars apprecie..je dis ca pour l'avoir entendu...lol Very Happy
y as pas que l'oreille qu'il va perdre,quelques tifs aussi je crois mdrtabmdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...