Seb&dave 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Vu sur LVARV au parc du château de Nieppe. Rassemblement de voitures anciennes, de sport et de prestige. Balade dans les Flandres de 14h à 16h30 le samedi. Concours d'élégance.Est ce que notre émissaire Lucky pourrait se renseigner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ouai , alors...............-pour ceux qui exposent les deux jours , repas du samedi offert pour deux personnes-organisé par le rotary club donc ne pensez pas voir un jour votre voiture en photo sur leur site ............sauf si vous avez une ferrari , une lotus , une porsche carrera........ -sinon le cadre est sympa -inscription sur le site du rotary clubmoi j'avoure hésiter .............juste parce que j'ai pas vu une photo d'une 2cv ou d'une peugeot............ah si dans le fond ! pourtant dans l'édition 2011 une bonne moitié étaient des voitures "populaires" ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 J'y suis allé il y a quelques années, accueil super sympa et respect meme pour les voitures populaires, de belles et rares voitures exposées en general... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 lorsque tu regarde sur leur site , le diaporama de l'edition 2011 ne présente que ferrari , porsche ,lotus , viper et une mustang , là ou je suis pas d'accord avec toi c'est sur la notion de respect , ne pas présenter les voitures populaires comme les minis , 2cv, 205, ford ,peugeot , renault etc etc , ça pour moi c'est irrespectueux envers les gars qui sont venus avec leur voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 HiJ'essayerai de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Lucky a écrit: lorsque tu regarde sur leur site , le diaporama de l'edition 2011 ne présente que ferrari , porsche ,lotus , viper et une mustang , là ou je suis pas d'accord avec toi c'est sur la notion de respect , ne pas présenter les voitures populaires comme les minis , 2cv, 205, ford ,peugeot , renault etc etc , ça pour moi c'est irrespectueux envers les gars qui sont venus avec leur voiture . ça, c'est dit!a bon entendeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb&dave 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Lucky a écrit: lorsque tu regarde sur leur site , le diaporama de l'edition 2011 ne présente que ferrari , porsche ,lotus , viper et une mustang , là ou je suis pas d'accord avec toi c'est sur la notion de respect , ne pas présenter les voitures populaires comme les minis , 2cv, 205, ford ,peugeot , renault etc etc , ça pour moi c'est irrespectueux envers les gars qui sont venus avec leur voiture . Alors cette année, si on y va on chope un mec du club et on lui dit que si il met pas les "populaires" on lui colle l'oreille a 2 cm de mon échappement et je fait une bonne accélération. Qu' est ce que t'en pense Lucky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow machine 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 si je n'étais pas loin d'ici ce we là j'aurai pu présenter une ancienne prestigieuse....malheureusement je n'ai qu'une Simca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Moi le 22 je serai , au Min de Lomme qui féte ses quarantes ans, plusieurs voitures annoncées, et pour moi sa sera l'occasion de voir l'évolution du MINj'y ai travaillé 17 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 seb ,je suis pas sur que le gars apprecie..je dis ca pour l'avoir entendu...lol y as pas que l'oreille qu'il va perdre,quelques tifs aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites