Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzo59

presentation d enzo

Messages recommandés

Bonjour à tous voilà je me présente je m appel vincenzo mais tout le monde m'appel enzo c'est plus simple j'ai deux enfant une femme mais pas de chien je suis couvreur depuis presque 13 ans j'habite à wattrelos je roule en alfa 166 3l v6 tout les jours et je possède une fiat 126 que je suis entrain de restauré.lors de mon achat la personne m'a dis que sa faisait presque 20 ans qu'elle ne roulé plus aujourd'hui après vidange vis platine bougie bobine fils et condo neuf elle démarre nickel à bientôt.pourriez vous m'expliquer pour les photos je suis très nul en informatique merci

RETRO59
pour mettre une photo tu clique sur le petit icône avec la disquette, tu choisi le fichier (ton image) et tu clique sur envoyé, une fois charger tu copie le dernier lien, tu clique sur l'icône a coté de celle avec la disquette, tu colle le lien et tu clic sur OK cheers

comme ici à part que tu n'as pas "heberger une image" alors tu clique sur l'icône avec la disquette

Merci pour votre accueil mat&nath je vai surment changer de couleur par la suite ,sa serai sympa de se faire un petit rassemblement de petite italienne

Je cherche des jantes et autre pièce contre carbu delorto 40 horizontal si vous entendez parlez se serai sympa de pensez à moi à bientôt

Bienvenue à toi !
pour les conseils sur le forum
donc, n'hésites si tu as des questions

• Créer...