Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yellow machine

yellow machine

Messages recommandés

bonjour a tous,
parmi vous depuis vendredi dernier, je viens juste de voir qu'il y a une page "présentation" !!!
alors ... je me présente:
52 ans en couple avec une femme formidable et vivant près de la Belgique à Comines,
concepteur de machines spéciales, passionné de mécanique depuis tout petit je m'intéresse aux voitures, motos, horloges ...
pour l'instant trois "mémères" dans le garage;
une Simca P60 de 1963, un Alfa Spider 1600 de 1975 et une BMW K1 de 1991
je ne parviens toujours pas à inclure mes photos ... y a t-il une incompatibilité avec les Mac ???
une prochaine fois ...

une P60 y'en as une noire il me semble dans le jardin (sous un carpport de fortune ) a Gaurain Ramecroix a feux rouge sur la N7 il y a un peintre photographe (le P60 est derrière la maison du photographe coté N7) sur le coin de la rue d'Havinnes et en face il y a un un négociant en vins qui s'appelle Brunin - Guillier on sait jamais si t'as besoin de piéces ou que t'en as à refourger.....

encore une fois c'est SuperBruno qui me sauve .... je sais maintenant pourquoi mes photos ne passaient pas !!!!
donc voici les photos de nos trois "vieilles"...

merci a tous et bien sur à TigrOo (Alfiste oblige !!! )
si tu as des infos sur des rassemblements d'Alfa je suis preneur.
en attendant je participe a la petite sortie entre Lambersart et Wervicq avec expo à Wervicq le dimanche 16 sept. si tu as un peu de temps .....
a bientôt
Jluc

non je n'y vais pas, la prochaine sortie que je fais c'est le salon de l'ACBA le samedi 6 octobre et le lendemain je vais à villers en cauchies avec ma deuche.

le 1er dimanche d'octobre expo et bourse de voiture ancienne à villers-en-cauchies, c'est une des plus anciennes bourse de la région !!!

malheureusement ça sera sans moi pour cette ballade/expo, en effet avec un mariage le 15 , ça risque d’être dur ^^
en espérant se rencontrer ailleurs donc !

• Créer...