Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FOUDUVOLANT

FIAT 126 personal 4

Messages recommandés

Salut à tous, comme d'hab. quand je vends une de mes protégées, je la met sur le boncoin à un certain prix et sur rétro59 à un prix plus intéressant car je préfère qu'elle parte entre bonnes mains...
Cette fois je me sépare de ma 126 "air" du 11/02/1986 qui totalise 44 000 Km... son petit 652 cm.3 est hyper fiable, elle part "toutes distances"
Je l'ais achetée en 2005 pour faire les rallyes touristiques et pour çà, j'ais fais faire tout ce qu'il fallait comme travaux (direction, freins, alternateur ech. standard, 5 jantes sablées et repeintes, 5 chambres à air neuves + 4 pneus HANCOOK neufs, phares neufs,batterie, bougies, filtres...) mais voilà, à force de ne pas rouler, la batterie à rendue l'âme, c'est pourquoi je préfère la vendre pour qu'elle "s'entretienne" en roulant !
Elle démarre toujours au 1/4 de tour, tout fonctionne dessus,pas de corrosion perforante... 1 batterie neuve + 1 CT en règle pour la vente et je donne avec RTA, livret d'utilisation et quelques pièces en rab...
Il faudra juste prévoir un ciel de toit car celui d'origine se relache et prendre l'habitude de rabattre la poignée de porte extérieure chauffeur à la main (ceux qui connaissent les 126 savent de quoi je parle)...
Voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas, entre rétroistes, je la vends 1700 €. malheureusement non négociables car c'est son prix de revient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ben en fait, la seule photo que j'ai dans le PC, je l'ai mise en ligne sur le boncoin...
et le PC en question ne veux plus reconnaitre ma carte SD d'appareil photo...
Mais bon, le temps de régler se souci logistique et je pourrais en mettre d'autres.
Je suis pas balaise en info mais je vais essayer de te la recoller à la suite:

Ah ben c'est pas mal, je me démerde plutôt bien en fin de compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herbie a écrit:
une auto mise en circulation le jour de mes 19 ans


La délicate manière de soumettre sa date anniversaire pour avoir des cadeaux !! Laughing

Je viens de la montrer à ma femme (la voiture Very Happy ) ça lui plairait bien ....mais plus de place à la maison avec 5 voitures dont 4 dehors.Le garage est prévu pour juillet 2013 (j'espère pour toi qu'elle sera vendue d'ici là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
et bien pour le moment, j'ai eu mon lot d'acheteurs fantasques sur LEBONCOIN... jocolor
Et à prioris j'en ai un assez sérieux qui recherche ce modèle "prêt à rouler" et dans son jus donc çà colle...mais il veut l'emmener sur LYON ! Sad
Et moi j'aime bien revoir mes tutures de temps en temps lors de rallyes...alors je me tâte...
c'est pour çà que je fais toujours un prix plus intéressant sur rétro59...pour qu'elles restent dans la région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il me faut une roulante sans frais et qui soit fiable tout de suite (je n 'ai pas le temps et ne suis pas là la semaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iancurtis a écrit:
herbie a écrit:
une auto mise en circulation le jour de mes 19 ans


La délicate manière de soumettre sa date anniversaire pour avoir des cadeaux !! Laughing

d'ailleurs, c'est bientôt! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui !
je sais... Rolling Eyes
c'est à dire que je l'ai achetée dans le but de faire les rallyes touristiques alors çà lui donnait un petit côté rigolo, et puis mon mécano n'arrêtais pas de me dire que je devrais la repeindre...alors, je ne me suis pas trop posé la question.
Avec le recul, elle n'a pas besoin d'une peinture et ce n'est probablement pas le meilleur choix de ma vie... mais bon, c'est fait proprement et çà lui donne... un certain charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...