Grand Mica 0 Posté(e) le 27 août 2012 Salut à tous,Moi c'est Grand Mica, je suis à Douai, j'ai 33 ans.j'ai fait la connaissance de DavidLens et de Monsieur Macaroni un beau jour ensoleillé à Loison sous Lens. je vous rejoinds donc sur ce forum pour vous présenter ma belle. c'est un coupé mustang de 66.à trés bientôtGrand Mica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 27 août 2012 HHAAAHAAAAAAAAAAAA,une 'ricaine de plus welcome grand mica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bienvenue sur Rétro59 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 29 août 2012 à toi et ta belle!des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 août 2012 Salut, bienvenue, content de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites