remy62 0 Posté(e) le 12 mai 2015 micckeysev62 a écrit:voila une bonne nouvelle, j y serais opel calibra serie team en entandant que la manta sois operationnel.il y avais une très belle MANTA ROUGE la tienne peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev6211 0 Posté(e) le 12 mai 2015 salut remy non desole je suis passer mais en visiteur un peu tard, la manta est blanche ci joint une tite photo, je serais venu avec ma calibra mais la prochaine c est sur je serais la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 13 mai 2015 deux très belle voiture a la prochaine pour les admirées, tu est le bienvenue ,merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev6211 0 Posté(e) le 13 mai 2015 j y manquerais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev6211 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 12 juillet sa approche, alors on bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 nous vous attendons ,avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 remy62 a écrit:L'association " Drivers Côte d'Opale " vous invite à la troisième édition de son Meeting mensuel.Cette manifestation est libre et gratuite aussi bien pour les exposants que pour les visiteurs.Cette rencontre se déroulera sur le Parking face à la mer, D940, Boulevard Sainte-Beuve à l'entrée de Boulogne sur mer ( Face au numéro 536 de la rue )Meeting toutes marques : Collection, sportive & prestige !Les clubs voisins sont les bienvenus !Apéro soft offert Venez nombreux!Voir les photos des premières éditions sur :http://www.driversopale.com/pages/presentation.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites