fastpack 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 je sais pas si carman l'as déjà mis ici (ou ailleurs dans le forum sinon ben ce seras un déterrage de post) mais allez voir ceci ça devrait en intéresser pas mal : http://www.aventure-restauration.net/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 zut j'ai zété trop viiiiiteuuuuu!!!! c'est pas dans le bon post ... les modo si vous pouviez m'aidez un pneu pour remettre ça dans "vos sites persos et blogs" merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 il y a de remarquable resto, le solex 3800 impressionnant comment il brille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ben j'ai pas encore tout vu surtout les 403 et 203 ,l'Opel Olympia , les 2 Renault et la mini et la 500et un scooter Peugeot de 55 (il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites