Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas9741

detresse

Messages recommandés

bonjour je suis de la reunion je voudrais acheter une voiture a londre et l emmener en france par ferry et de la france par bateau jusqu a la reunion que me conseiller vous svp c est trés urgent pour mon travaille merci de votre aide vous pouvez m envoyer des reponses dans ma boite email

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas974 a écrit:
bonjour je suis de la reunion je voudrais acheter une voiture a londre et l emmener en france par ferry et de la france par bateau jusqu a la reunion que me conseiller vous svp c est trés urgent pour mon travaille merci de votre aide vous pouvez m envoyer des reponses dans ma boite email


Je traduis: envoyez moi des mails que je puisse pirater votre compte, et si par la même occasion je peux vous plumer en montant une arnaque aux transport, ça le fait aussi.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rigolos plus de nouvelle !
depuis mon mp pour demander une présentation !
c'est vrai que jai peu être été un peu sec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est con ,moi qui voulait lui filait mon numéro de compte et les clés de la trans am smiliecanap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiac a écrit:
c'est con ,moi qui voulait lui filait mon numéro de compte et les clés de la trans am smiliecanap

Te désespère pas, Pontiac, c'est un copain à moi, il m'a dit qu'il est très intéressé, alors je peux venir chercher ta trans am pour lui, et pour le numéro de compte, je préfère du liquide si ça te dérange pas... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ,j'ai fait le plein ,le polish,et nettoyé l'intérieur,par contre j'ai que des grosses coupures ca va aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiac a écrit:
ok ,j'ai fait le plein ,le polish,et nettoyé l'intérieur,par contre j'ai que des grosses coupures ca va aller ?


Oui, pas de problème... mdrtab
Tant que j'y pense, t'as pas oublié de faire la révision complète, aussi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa si merde désolé, j'ai pas assuré là ,j'vais allé me foutter pour me repentir slurp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de complication et de contradiction dans ton annonce Nicolas974...

Tu te compliques la vie en passant par la France... et c'est surtout contradictoire avec l'urgence du besoin (pour ton travail...)

Vas sur leboncoin, il y a la carte de la Réunion en bas à droite, tu veras il y a des voitures à vendre...

Ton annonce en soit n'est pas des plus marrantes mais les commentaires qui suivent le sont Very Happy

Pontiac, si Rexibili se désiste, je veux bien récupérer ta TransAm
et concernant les grosses coupures je ferais avec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoutez les enfants,ma femme ,mon chien ,ma télé,ma maigre bourse à la banque à la rigueur peut etre... je dis pas...mais la ponpon ,là je tire à vue Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiac a écrit:
,ma maigre bourse


ah t'en a qu'une ? on t'as amputé la deuxième ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh oui déjà avec une des fois j'en ai plein le C_ _ ,alors 2 non merci ,sans façon,je passe mon tour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...