nicolas9741 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 bonjour je suis de la reunion je voudrais acheter une voiture a londre et l emmener en france par ferry et de la france par bateau jusqu a la reunion que me conseiller vous svp c est trés urgent pour mon travaille merci de votre aide vous pouvez m envoyer des reponses dans ma boite email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot203de59 0 Posté(e) le 3 août 2012 et en colissimo sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 6 août 2012 nicolas974 a écrit:bonjour je suis de la reunion je voudrais acheter une voiture a londre et l emmener en france par ferry et de la france par bateau jusqu a la reunion que me conseiller vous svp c est trés urgent pour mon travaille merci de votre aide vous pouvez m envoyer des reponses dans ma boite email Je traduis: envoyez moi des mails que je puisse pirater votre compte, et si par la même occasion je peux vous plumer en montant une arnaque aux transport, ça le fait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot203de59 0 Posté(e) le 6 août 2012 c'est exactement ce que l'on voit sur le coincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 6 août 2012 Et si vous êtes blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot203de59 0 Posté(e) le 6 août 2012 mat&nath a écrit:Et si vous êtes blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 7 août 2012 c'est rigolos plus de nouvelle ! depuis mon mp pour demander une présentation !c'est vrai que jai peu être été un peu sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 7 août 2012 c'est con ,moi qui voulait lui filait mon numéro de compte et les clés de la trans am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rexibili 0 Posté(e) le 7 août 2012 pontiac a écrit:c'est con ,moi qui voulait lui filait mon numéro de compte et les clés de la trans am Te désespère pas, Pontiac, c'est un copain à moi, il m'a dit qu'il est très intéressé, alors je peux venir chercher ta trans am pour lui, et pour le numéro de compte, je préfère du liquide si ça te dérange pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 7 août 2012 ok ,j'ai fait le plein ,le polish,et nettoyé l'intérieur,par contre j'ai que des grosses coupures ca va aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rexibili 0 Posté(e) le 7 août 2012 pontiac a écrit:ok ,j'ai fait le plein ,le polish,et nettoyé l'intérieur,par contre j'ai que des grosses coupures ca va aller ? Oui, pas de problème... Tant que j'y pense, t'as pas oublié de faire la révision complète, aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 7 août 2012 haaaa si merde désolé, j'ai pas assuré là ,j'vais allé me foutter pour me repentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof59218 0 Posté(e) le 7 août 2012 Que de complication et de contradiction dans ton annonce Nicolas974...Tu te compliques la vie en passant par la France... et c'est surtout contradictoire avec l'urgence du besoin (pour ton travail...)Vas sur leboncoin, il y a la carte de la Réunion en bas à droite, tu veras il y a des voitures à vendre...Ton annonce en soit n'est pas des plus marrantes mais les commentaires qui suivent le sont Pontiac, si Rexibili se désiste, je veux bien récupérer ta TransAm et concernant les grosses coupures je ferais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 7 août 2012 écoutez les enfants,ma femme ,mon chien ,ma télé,ma maigre bourse à la banque à la rigueur peut etre... je dis pas...mais la ponpon ,là je tire à vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof59218 0 Posté(e) le 7 août 2012 J'vais prendre la télé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 7 août 2012 pontiac a écrit:,ma maigre bourse ah t'en a qu'une ? on t'as amputé la deuxième ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 7 août 2012 ohh oui déjà avec une des fois j'en ai plein le C_ _ ,alors 2 non merci ,sans façon,je passe mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites