cartoon331 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je fait appel au motard du SWAT qui s'y connaissent un peu plus que moi dans le 2 roues j'ai rentré une honda 500 CX a la maison et j'aimerai savoir quelle type d'huile faut il que je mette dedans ? et ou je peut trouver de la pièces pour cette mamie ? Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 8 juin 2011 500 CX? Tu te lance dans les véhicule de collection? Pour l'huile jpense que de l'huile synthétique 4 temps en 10w40 devrait faire l'affaire...Pour les pieces... tu va galérer ... m'enfin je sais pas comment sa se passe chez honda, mais chez Yam on m'avais dit qu'ils produisait les pieces pendant 20 ans aprés la derniere date de production et aprés ben... Ya quoi qui va pas dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 c'est la 550 ou 500 parce que tu dis 550 dans le titre et 500 dans le sujetelle est de quelle année ? modéle turbo ? (çà m'étonnerai mais peut étre que ! )déjà pas besoin de retendre et graisser la chaine y'en a pas(sauf sur les premier modéle en 350 cm3)c'est transmission par cardance que je sais c'est elle a réputation d'étre lourde et pas agréable conduire vite pour une moto de moyenne cylindréepour les piéces franchement bon courage, çà court pas les ruespour l'huile de la 10w40 4 temps (moto) fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites