Julcédrat 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bonjourje suis a la recherche d'un porte bidon pour mon solex, il se fixe sur la fourche avant voir photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 penser a moi plutot! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 jim-bluezenith a écrit:penser a moi plutot! mercic'est mon annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 au moins sa fait une piere de coup!!! toi t'en a pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 jim-bluezenith a écrit:au moins sa fait une piere de coup!!! toi t'en a pas besoinsi j'en est besoin maintenant que j'ai trouvé le bidon solexine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 il est vide ton bidon!!bon pour tout le monde c'est moi en priorité! et oui il ma gentiment laisser passer devant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 jim-bluezenith a écrit:au moins sa fait une piere de coup!!! toi t'en a pas besoin OOOOOOOOOHHHHHHHHHH la viléneu fôte .....au moins sa fait D'UNE PIERRE DEUX COUP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ah ces d'jeuns save pu crire quommil fô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 c'est pas mieux fast! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 sisi "rapide" c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 jim-bluezenith a écrit:il est vide ton bidon!!bon pour tout le monde c'est moi en priorité! et oui il ma gentiment laisser passer devant ^^moi mon solex roule et est immatriculé, le tien reste au garage donc c'est toi qui en a pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 le mien il roule petit, le tiens il sert de présentoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 arrêtez les gars z'allé pas vous battre pour un vieux bidon d'huile quand memej'ai plein de cubis gratos au boulot ca ferais plus design sur vos vélos à moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 bonjour arrêter de vous battre il y en auras pour tous le monde ,un petit artisant FRANÇAIS REFABRIQUE DE TRÈS BONNE QUALITÉ des porte bidon aller sur ce lien voir le reportage réaliser sur ce passionner qui a de tout voila sa carte je vous le recommande dite que vous venez de la part de Remy ET Steeven du forum 50CC . COM http://www.les-anciennes-50cc.com/t2006-la-caverne-du-collectionneur-enquete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 on se bat pas qui a dit sa?on se taquine entre pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 remy62 a écrit:bonjour arrêter de vous battre il y en auras pour tous le monde ,un petit artisant FRANÇAIS REFABRIQUE DE TRÈS BONNE QUALITÉ des porte bidon aller sur ce lien voir le reportage réaliser sur ce passionner qui a de tout voila sa carte je vous le recommande dite que vous venez de la part de Remy ET Steeven du forum 50CC . COM http://www.les-anciennes-50cc.com/t2006-la-caverne-du-collectionneur-enquetemerci pour l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 7 août 2012 ou sur ebay , 25 euros à la madeleine en plus !http://cgi.ebay.fr/porte-bidon-solexine-/130742724331?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item1e70dfa6eb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites