Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chevaux en fête

Les perles vues sur le bon coin

Messages recommandés

p..tin y'en as y doute VRAIMENT de rien un coup de brosse sur perceuse et un coup de peinture grise "style antirouille" et le tour est joué et vas-y que je t'invente que ce réservoir a été ouvert sablé et tout le toutime et pis que vus le travail je te mets ça à prix d'ami disons +/-450 euros mais juste pour les amis !!!attention faut pas rigoler lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacté le vendeur pour lui demander si la voiture était vendu avec.

Remarquez si il est plein soustraire au moins 80€ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iancurtis a écrit:
J'ai contacté le vendeur pour lui demander si la voiture était vendu avec.

Remarquez si il est plein soustraire au moins 80€ !
....qui qu'est plein le vendeur????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est pas mal sa pompe a essance est c'est écrit diesel sur la boite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois d'ailleurs pas ou elle se trouve sur un bloc indenor 403...

On dirait bien qu'elle soir fixé au même endroit que la pompe à essence mais les moteurs X.. des 403 n'ont pas d'emplacement de mémoire...

Il y a même un levier d'amorçage...bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal, les models équipés de pompe d'injection CAV de ce type sont montés avec une pompe à carburant. Ceci s'explique par le fait que ces pompes CAV ne sont pas équipées de pompe de gavage, donc la pompe "classique" la remplace. Pour l'amorçage du circuit, on utilise le levier comme sur un model essence pour ce montage.



A 15e, c'est une affaire car introuvable sur le marché en neuf car très peu de model fabriqué; en plus en pièces neuves d'origine ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prem's c'est encore pas trop grave pour la remettre en état d'origine mais la seconde même si c'est du travail de la tôle ça vas être dur dur pour la remettre conforme a l'origine ou même dans un état proche de l'origine !!!
Et expliquez moi quel est le rapport entre une pôv'deuche qu'a rien demandé a personne et une Dodge Viper???si ce n'est la teinte bleu a bandes blanches????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé ,les gens ca ne vient pas du coin coin...mais bon,ca vaut le détour quand même... Suspect

alors nous avons:

pour les passionnés du 7 eme art





pour ceux qui ont froid l'hiver dans leurs voitures...



pour ceux qui ont froid en dehors de leurs voitures....




pour ceux qui aiment les sportives mais familliales tout de même...



pour les prévoyants du dos d'ane...



pour les passionnés de voitures de collection...





pour ceux qui ont de la tune à claquer...



pour les fans de jojo...



pour les stréssés du compteur....



pour les stréssés de la sécurité routière...



pour ceux qui s'en battent les ********...



pour ceux qui annoncent clairement la couleur...



pour ceux qui hésitaient entre l'allemande et l'italienne....



pour ceux qui croient qu'ils vont mourir au prochain carrefour...



pour ceux qui ne voient rien la nuit...




pour ceux qui sont sponsorisés...




et enfin pour ceux qui.... heu... ,je sais pas lol...
















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la deuche rouge bleu jaune elle est connue c'est la deuche "picasso" je crois qu'elle était exposée a salbris et la lambo contatch break c'est juste ce qu'il me faut pour aller faire les courses au carreouf de condé ou au "NETTOi"lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le break (405 ou passat quelque chose comme ça) avec la moumoute orange a l'intérieur c'est la voiture du bonhomme cet'elle M regardé bien l'extérieur ....c'est l'effet quisssssssssecooooooooule et le BX ricar le spoiler fait avec un pare-choc arrière on voit encore le "rond" pour la sortie d'échappements et regardez bien les "caches" des phares avant ce sont 2 gauches ou 2 droites mais en tout pas un gauche et un droit comme ça devrait être , mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch ....."troye en option"....." tous renseigment ".... "jetudie"et aussi ..."bonjour je vend mon beau" et à la fin il écris ..."base d'echange 5000€ negociable" ......il vends ou il échange????? dommage c'est une belle auto et qu'on croise pas souvent en plus si c'est un vrai carrossier la caisse devrait être saine reste a trouver le courageux qui le remettras en configuration proche de l'origine déjà faut viré le "sur-capot" qui a l'air d'être juste posé sur celui d'origine ainsi que toute les petites fausses entrée d'air ,toute la partie supérieur du pare-buffle (juste garder la partie qui remplace le pare-chocs et la partie treuil) viré aussi le gyro et les longues portées sur le toit ainsi que le spoiler de toit et viré aussi la casquette ,refaire un arceau de benne un peu plus discret et le repositionner juste derrière la cabine et virer ces horribles rétro qui ont sans doute été vampirisé sur un "Patrol" et la on auras déjà un 504 DANGEL un peu moins moche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a toujours mieux MAIS .....et oui y'a TOUJOURS un MAIS ....c'est plus cher mdrtab l'histoire de " pas pour aller sur la lune " c'est juste la petite phrase qui vas bien c'est tout sérieux et tout à la fin la "belle" petite phrase histoire de déridder tout le monde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas tant de boulot pour remettre le dangel sur patte le capot a changer et le béquet a virer le reste est d'origine au dangel "onf "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...