Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chevaux en fête

Les perles vues sur le bon coin

Messages recommandés

hahaah ouai en plein dans le mille iancurtis ,je me rappellais plus le coup du joint sillicone pour les hublots mdrtabmdrtabmdrtab

haaaa nan trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha je sais meme pas comment il fait le reporter pour pas fondre en larmes,moi à sa place c'était mort ,rien qu'à les voir c'était foutu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah parce qu'il a pas réussis a aller sur mars ? zut j'suis déçu ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas le merdier la dedans,c'est le "merdier dans sa tete et a sa folle aussi!! mdrtab

encore deux qui n'ont pas la lumiere a tout les etages lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo62 a écrit:
c'est pas le merdier la dedans,c'est le "merdier dans sa tete et a sa folle aussi!! mdrtab

encore deux qui n'ont pas la lumiere a tout les etages lol!
+1 ballEMO4mdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra pas s'étonner si les 'vrais" extra-terrestres" sont agressifs envers nous après ça !

bon faut que je prenne rdv pour ma soucoupe au CT aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid mais il est fou ce type?????attention on en as enfermé pour moins que ça !!!! mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaime bien la 2CV manx ... je trouve ca beau presque enfin les gouts et les couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
jaime bien la 2CV manx ... je trouve ca beau presque enfin les gouts et les couleurs


une 2cv manix ? c'est une décapotable ? ....................................ok je sors ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool dans ton salon ,pour poser les biscuits apéro ,ton verre de gnaule, ou accroché sur ton mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque, si le vendeur vend cela, c'est qu'il a peut-être envie de la refaire convenablement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien L a écrit:
...JULIEN tu l'as déjà faites celle-là : voila c'était la deuxiéme je crois qui fini par 53620

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vire ton kit carosserie mon gars et tu retrouveras la cox d'origine que tu cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair. ptdr Y a des gars qui réfléchissent po beaucoup ! Une cox comme elle est là s vend difficilement; par contre la cox d'origine faut la trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête a écrit:
; par contre la cox d'origine faut la trouver...


Et aussi la payer. En origine, on ne trouve plus rien en bon état sous les 5.000 €.
Et dire que j'ai payé la mienne 1250€.... en 2002.

Petite anecdote: j'avais des vues sur une 70. Que je n'ai pas achetée, bien sûr, mais j'ai téléphoné au gars pour lui dire que je n'achetais pas. Il m'a demandé ce que j'avais acheté; à ma réponse, il m'a dit, je cite, "ça ne vaut rien, ces trucs-là!".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cox et autres dérivés ont tellement été mis a toutes les sauces ,customisées, tunées , hot-roddées , transformées en buggys , en pick-up , break ou autres avec + ou - de gout qu'il en reste peu qui soit complétement et 100% d'origine heureusement il ya encore quelques gars qui les veulent que comme ça ...200%d'origine et ça commence a se savoir celui qui dis que ça vaut rien c'est qu'il n'y connait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant on dirait une caisse faite avec un avant qui me fait penser à une jaguar XK120 : et un arrière de MGTD : ça doit être un kit anglais car1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 300 euros ça peut encore aller , il y peut etre des choses à recuperer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou lui refaire comme il faut un arrière de cabine de bon gout comme si ce serait sortie d'usine pour en faire un modèle unique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de me faire un délire cette "deuche" lui manque un avant façon Kenworth ou Mack (mais a long nez) le réservoir d'essence tu le déplace du haut du tableau de bord et tu le mets sur le coté .....comme sur un camion ,une cabine qui vas bien est v'la le "Macktroëndeuche"est né ben quoi ça irait bien avec les échappements non???en plus t'as plus a t'inquiéter de la benne elle est déjà quazi finie mdrtabmdrtabmdrtabcar1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...