Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chevaux en fête

Les perles vues sur le bon coin

Messages recommandés

iancurtis a écrit:
Cause nouveau "projet" (voir la Peugeot en attente juste à coté)
iancurtis tu parle de laquelle ? car a coté de la R18 american2 c'est une Citroën xsara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastpack a écrit:
iancurtis a écrit:
Cause nouveau "projet" (voir la Peugeot en attente juste à coté)
iancurtis tu parle de laquelle ? car a coté de la R18 american2 c'est une Citroën xsara


Je voyais plutôt une 206 sur la vue de coté mais c'est bien une Xsara...enfin quelle que soit le modèle il ne doit plus ressembler à l'origine. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas s'en tenir à ce qui se faisait à l'époque justement....??

Désolé mais les jantes et la modif des trains c'est trop pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'oldsmobile ,j'adore un p'tit coté phantom ,et le capot pfff à voir sur la photo suis sur qu'il est plus grand que celui de la mienne Very Happy

par contre,la peugeot quand je prend le premier cliché (vue de face),je sais pas y a un truc qui cloche mais je ne serais pas dire quoi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 203 et la 2cv tuning sont déjà dans les pages d'avant mais on ne se lasse pas de les contempler mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien L a écrit:
la fausse oldsmobile je sais pas ce que c'est mais apparemment y'a pas qu'ici qu'on en parle et d'oldsmobile elle n'en as que le moteur(ptêt aussi le châssis ) et encore a voir si c'est pas un "bête" 350ci identique à chevy et pontiac ainsi que buick prélever dans un break oldsmobile des 80'donc d'origine GM...dont olds fait partie évidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller voir ici pour voir si voyer une olds qui y ressemble en 1936 : http://oldcarandtruckpictures.com/Oldsmobile/ c'est une arnaque ce truc y'a qu'a voir comment les échappements "latéraux" ont été fait c'est du "Custom" de très mauvais gout les américains ont fait des répliques de duesenberg ou cord 812 avec le même type de moteur (350chevy) et c'est bien plus beau tant qu'on ouvre pas le capot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 203 verte est en effet un custom de 80's, passe dans nitro à l'epoque et ayant appartenue à quelqun connu du milieu custom. (vu sur un forum rod)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ...........ou comment gacher une belle bagnole.........maintenant les gouts et les couleurs .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu mais le breton est pas mal du tout et 35.000 pepette pour un 5008 cab avec réacteur et surtout une paire de roller sa se refuse pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky a écrit:
une chevrolet sympa ...........par contre la couleur ! EMO7

http://www.leboncoin.fr/voitures/338419243.htm?ca=17_s
c'est bien dommage car c'était à l'origine un break "Woodies" les parties en espéces de vert-bleu fluo était a l'origine peintes en imitation bois comme celui-ci : http://www.stationwagon.com/gallery/1954_Chevy.html à l'époque çà ce faisait beaucoup pendant les 50'et les 60' des (vrai-faux) woodies avec pas un seul grammes de bois dessus c'est ce qu'on appelle du "trompe l'oeil" et dans les 70' on as carrément inventé le "ronce de vénilia" et les entourages en vrai "boistiques" ça à les nervures du bois mais c'est du plastique !!! comme celle-ci : http://oldiesfan67.canalblog.com/archives/2012/05/23/24305620.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien L a écrit:
en fait le gars qui a fait ça est un scientifico-mécano et il est tombé par hazard sur notre post "maxito" et il s'est dis au nom de (notre ) la science lol! pourquoi pas en vrai avec un avant de deuche et un arriére de jeep wyllis et qu'i s'est dit ben je vais "coller" les deux on verras bien ce que ça donne mdr le résultat et trés bofbof merci a lui maintenant on sait !!! mdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaa c'est vrai là je pense que ca va etre dur de trouver mieux que çà ...mes préférées ,la clio de combat,et la "supèr 5 tuning",trés trés bien la super 5 tuning,il lui manque une pantoufle au kéké mais trés trés bien ....bonne continuation mon gars ...et bonne chance surtout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre deuch elle aura vraiment été mise à toutes les sauces la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-59 a écrit:
C'est moi ou la voiture est en train de se ceintrer ?


je trouve aussi . je serais pas rassuré de monter dans ce truc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens la j'ai retrouvé la cox a david vincent bravo




ca me rappelle un truc que j'avais vu sur fr3 il y a bien des années ,dans l'émission "striptease" je crois ,ou un barge avait fabriqué une soucoupe volante en bois,dans l'espoir de partir avec sur mars ou la lune je sais plus.un grand moment de télé mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...