6R6 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Quelques photos de mes "bonnes à tout faire", surprises en plein boulot.1er juillet dernier, je ramène un veau à la ferme.Rentrée des foins, été 2008.Janvier 2010, départ pour un déménagement à 100 km (Avesnes-la Madeleine). Avec l'aide de Iancurtis !Mars 2012, re-déménagement dans l'autre sens (la Madeleine-Dompierre), 4 mètres-cube de cartons (on en a déjà déchargé !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Excellentes ces prises Mika !!La seconde est extra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6R6 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci David ! J'ai aussi une version N&B prise ce jour-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 6R6 a écrit:1er juillet dernier, je ramène un veau à la ferme.J'adoooore...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 pas mal le veau dans la 204 ou 304 break service !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 c'est une alfa qu'on voit devant avec une bâche à la place du pare-brise c'est un break??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Renault 6.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 oui!!!maintenant que tu le dis mais la calandre ressemble pas mal surtout avec les deux phares rond toutes les deux et les deux feux de position et/ou clignotant juste en dessous du phares idem toutes les deux , je pensais a ça : mais le modéle sans les phares adittionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 excellente ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6R6 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Dans une entreprise de matériaux de construction, la 304 de corvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6R6 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je n'ai pas fait dans la discrétion, hier, pour transporter deux lourdes portes de hangar sur 55 bornes...Bien pratiques, les vieux utilitaires Peugeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6R6 0 Posté(e) le 9 février 2013 Une des deux 304 ramenant 5 ballots de foins (à l'intérieur) et 3 ballots de paille (sur la galerie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 10 février 2013 comme quoi on peut quazi tout faire avec une ancienne maintenant on aurais peur de griffer un plastique ou d'abimer un panneau sur les modernes quoiqu'une fois la taunus finie mise à part faire les courses au carreouf du coin je crois pas que je transporterais des parpaings ou du matos de bricolage "grand format" ou alors avec moulte précautions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Un pickup qui va faire du foin !Ca sent la fosse pour la seconde ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6R6 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Oui, c'est les banches pour la fosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 20 avril 2013 et ben comme quoi on ne sait jamais tout ,et on en apprends tout les jours , je viens d'apprendre un nouveau mot 6R6 les "BANCHES" je connaissait coffrages mais banches alors là 6R6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Pour de l'utilitaire ,ça c'est de l'utilitaire!!!Belles photos quand même^..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot203de59 0 Posté(e) le 20 avril 2013 J'adore c'est photos en plus de Peugeot qui bosse sa me plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites