bruno59160 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 les premieres photos ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 belles photos ! quelqu'un aurait des infos sur le camion "la voix du nord" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 l'avant de la benne me fait penser a un chalutier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Des photos à venir dans la journée.....sous un temps catastrophique.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 de nouvelles photos ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 magnifique tes photos iancurtis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6R6 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Excellentes photos, du grand art ! Le noir et blanc, ça rend particulièrement bien pour un thème rétro comme celui-là. Bravo !Le HY à flancs lisses, je l'avais vu à Arras cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 un nez de cochon mon rêve!!! ou un HY je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 superbe , merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Tres belles photos,en noir et blanc ,c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 je sais pas si c'est le temps pourri ou ton apareil photos ,mes je trouve tes photos superbes man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 trés belles photos, d'autres ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 les dernieres photos ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 encore merci bruno pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 TigrOo a écrit:encore merci bruno pour les photos ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites