mat&nath 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ayant vendu l'acadiane, l'ami8 épave et bientôt mon moteur V8, j'ai fait pas mal de place à la maisons. je devais prendre une R5 (supercampus jaune) pour remplacer l'AX dans la somme a la rentrée (ça roule normal, mais ça n'a vraiment aucune classe cette voiture), mais tout compte fait je roulerais en allemande. en fait un ami me la refilée car il ne peut pas garder toutes ses autos. (cox, 2 combi, Audi 80 1983, Audi 80 break 1993)le seul hic c'est que les papiers sont en retard de deux ou trois proprios, ils sont barrés par un garage qui l'avait récuperé puis revendu. (mais je pense passer en cg collection ou faire une CG belge et revenir en france) c'est donc une Audi 80L de 1973, moteur 1300 (le petit moteur de ces modèles)le CT est ok du mois d'avril de cette année, elle tourne nickelle et roule très bien.(on avait passé le CT pour qu'il fasse les papiers et la préf. n'a jamais voulu) travaux a prévoir,mettre 4 pneus neufs, une batterie (celle en place est bonne mas vieille), changer le joint de cache culbu et revoir le fond de coffre qui est croustille.la peinture est passée mais dans son jus. une tête terrible...mais pourquoi un seul feu de chaque coté alors que tous les modèles vus sur le oueb en ont deux. mon petit coupé des 70's a moi. jésus is my homeboy... sellerie a revoir entièrement, tableau de bord craquouille mais quelle classe...!!! Pour le moment je garde bien entendu mon AX en attendant que les papiers soient fait, mais va sera ma voiture quotidienne lorsque je viendrais en Picardie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 belle auto bien sympa bravo ton copain te l'as refilé refilé???ou bien t'as du sortir le chéquiers si oui tu l'as payée chére???et elle est roulante??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ben disons que je lui ai remboursé ce qu'elle lui a coûté, c'est à dire 500€.Il l'avait acheté il y a 6 mois, mais après l'avoir remise en route et passée au CT, il s'est aperçu de la galère de papier, et découragé, il me l'a proposé pour qu'elle reste dans le crew. (quand il a été la chercher, il a négocié le tarot de 900 à 400€...c'est un killer de prix, et la voiture été déjà en vente depuis quelques mois à 1300€ non roulante.Il à fait un redémarrage, vidanges, filtres, 4 jolies jantes et à passé leCT.Il a roulé juque début juin, mais avec la cg pas en règle, il l'a rangée et à repris le break de 93.)Et oui, elle est roulante avec CT ok de moins de 6 mois (avril). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ouais c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 pas mal et bon courage pour la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ben j'ai quelqu'un qui habite en belgique, donc à votre avis, si lui la met a son nom en belgique et me la revend après, je pourrais ensuite faite une cg à mon nom en france..??Sinon dossier ffve et hop...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 superbe cette audi 80 !si c'est comme sur mon Alfa , les 1ere série n'avait que deux phares, contrairement au série plus moderne avec 4 phares.PS: Citation :La calandre à deux phares de 1972 sera très vite remplacée par la calandre quatre phares de notre modèle.http://zorgblogauto.canalblog.com/archives/2010/07/29/18694829.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 mat&nath a écrit:Ben j'ai quelqu'un qui habite en belgique, donc à votre avis, si lui la met a son nom en belgique et me la revend après, je pourrais ensuite faite une cg à mon nom en france..??Sinon dossier ffve et hop...!! pourquoi ?elle est belge???je veux dire c'est une voiture d'origine belge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 nan, ell est francaise a la base, juste que la carte grise ne passe pas en prefecture car il y a deux proprios de retard... mais j'ai entendu dire que meme avec des proprios en retard, un carte grise perdue, etc, si un belge achète une auto francaise il pourra quand meme la mettre a son nom.mon ami peut faire ça et me revendre (virtuellement) la voiture par la suite, avec une cg belge a son nom (mais en règle), et moi je la fait a mon nom en france comme si j'avais acheté n'importe quelle auto belge.a ton avis ca marche..??voici quelques nouvelles photos, prisent entre deux averses aujourd'hui. et on a été faire un tour, ca marche bien... sinon j'ai dis des co#&=}#rie, mon pote l'a négociée a 350e (mise a prix a 1200 au départ), il a dégrippé et nettoyé tous les freins, changé tous les filtres (huile, essence, air), fait les vidanges et passé le CT.et il me l'a vend 500e en me faisant le joint de cache culbu et en refaisant le fond de coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Des news, J'ai vendus pas mal et du coup ça fait de la place.L'audi va pouvoir arriver bientôt, je fais du rangement en debut de semaine et hop, dans le box. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 il y a quelques jours j'en ai vu une du même style que la tienne mais un peu plus vieille apparemment légèrement "dropé"avec des pneus a flanc blanc et carrosserie en cours de resto mais roulante et immatriculée style "old school" j'avais pas trop le temps d'aller parler avec le proprio mais je devrais la recroisée j'essayerai de prendre une photos la prochaine fois que je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 par contre j'ai un gros doute par rapport a tes papiers et ton histoire de demander a ton potes belges de l'immatriculer en Belgique si c'est une voiture immatriculer en France elle devras passer au contrôle technique et ton potes devras prendre avec lui tout le nécessaire pour démonter roues et freins et si elle n'as pas de papiers ou pas en ordre c'est pas facile a immatriculer tu dois (pour un véhicule belge en tout cas )retrouver le dernier propriétaire a avoir immatriculer la voiture (si encore vivant)à son nom et lui demander d'aller chez nos amis de la maréchaussée et faire un certificat de perte (encore faut-il qu'il veuille bien) et il me semble pour un véhicule étranger bien qu'étant dans l'union "européenne" tu doivent la dédouaner (mais est-ce encore d'actualité???) bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Salut,L'audi est encore chez le pote, pas eu le temps de la ramener la semaine dernière. Mais j'ai rangé le box et elle va être à l'aise.Pour la cg, je pense que je vais passer par la ffve, mais il faut que je le fasse vite avant que le CT, qui est ok, ai plus de 6 mois, sinon je vais devoir le repasser.J'en ai vu une, raz des pâquerettes, peinture nickelle, ça donnait trop bien, à voir un jour, même si je ne suis pas fana des voiture raz bitume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot203de59 0 Posté(e) le 3 août 2012 elle est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 21 août 2012 salut a tous... je suis passé chez mon pote aujourd'hui, et il me propose 4 jantes avec pneus quasi neufs en 175/50/13.il y a un moment, il a voulu les monter sur la B1, ca passe a l'arrière mais pas sans cales a l'avant.ce sont donc des gotti, assez propres mais necessitant une peinture au centre.petite photo:Au prix qu'il m'en demande, je ne vais pas me priver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites