GAD11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 [youtube][/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 30 juin 2012 perso je préfère l'ancienne A110 la berlinette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAD11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Julien L a écrit:perso je préfère l'ancienne A110 la berlinette !!!!Je pense qu'il ne faut pas les comparer. Car à chaque auto son époque ! (et ses évolutions...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 30 juin 2012 carrement d'accord avec GAD sauf queje pensse que "a chaque époque, son auto" serait plus aproprié lol mais la nouvelle et vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 alpine serait entrain de réssucitée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 herbie a écrit:alpine serait entrain de réssucitée? herbie désolé pour toi mais je crois que Mr Jean Rédélé n'est plus parmi nous la "marque " Alpine doit peut-être beaucoup a Renault mais sans Mr Rédélé elle n'existerait tout simplement pas .... http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_R%C3%A9d%C3%A9l%C3%A9tom je pense comme toi les 2 sont belles et ne sont pas très comparables car utilisant des technologies différentes puisque prés de 50 ans les séparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites