carman 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bonjourje recherche l'adresse d'une firme en belgique ou nord de la france qui effectue ce traitement,si quelqu'un a un tuyau...merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 27 juin 2012 il y a decometal (trouvé sur le bottin)et c'est à anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carman 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ok merci je garde l'adresse sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves72 0 Posté(e) le 28 juin 2012 salut,sinon il y a eux aussi, c'est pas la meme chose mais une adresse qui peut etre utile..http://www.polisousa.be/@++yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colo59 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour Joël , au boulot , je travaille avec Lambin qui est a coté de Lille .http://www.lambints.fr/Par contre le zingué bichro ne se fait plus c'est interdit car il contient du chrome 6.On est passé sur du zingué bleu aussi resistant .Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carman 0 Posté(e) le 28 juin 2012 bonjourquelle bonne surprise,ca fait un moment!comment va la colorale?merci pour l'info j'en prend bonne notezingue bleu tu peux m'en dire un peu plus?joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colo59 0 Posté(e) le 28 juin 2012 C'est vrai que ca faisait un moment .La colorale roulait bien , je l'avais exposée a Tournai debut juin pour les 100ans du Ramch.Au retour , claquement infernal et elle n'avancée plus , je dois avoir un ressort de soupape de cassé ou une goupille de partie .Il faut que je demonte mais j'attend de trouver des ressorts avant pour ne pas etre bloqué avec la voiture demontée ,car si tu te souviens bien , je n'ai pas beaucoup de place pour travailler . Le zingué bleu ou zingué lamellaire a une meilleure tenue au brouillard salin que le bichro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carman 0 Posté(e) le 28 juin 2012 j'ai rate cette expo,dommagetoujours aussi belle1et en terme de prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colo59 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Pas facile a dire , les prix ne sont pas mon domaine .Tout depend de la grosseur des pieces , si elles sont a suspendre ou si le traitement est possible au tonneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carman 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ok,ben je verrai ca au moment voulumerci pour ;les infos et a bientot peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orval560001 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 je déterre un peucarman as-tu trouvé ton bonheur pour du bichromatage ??vincent (tournai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites