Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucas04

Symbole de cox sur le Tom-Tom

Messages recommandés

Salut turtous!



Que je vous raconte...

Jeudi passé, on se prépare pour Caen, pour aller porter un moteur 1200 à rectifier, chez Loïc pour ceux qui connaissent.

Je programme le vieux Nav Nav (5 ans de bon et loyaux services, à l'exception de deux ou trois conneries monumentales), et ce truc me répond: "fatal error.exe" etc, ce qui veut dire qu'il s'est suicidé. A 09.00 hrs, ça la fout mal. Trois magasins plus tard le jour du marché d'Oostende Rolling Eyes, je trouve (enfin, j'achète) un Tomtom tout beau tout neuf. Le vendeur me certifie que c'est du plug and play.

On l'installe, le programme, et roule ma poule.



450 Km plus tard, ce bête truc ne reconnait plus les satellites. On est donc rentré avec Madame à la carte. Shocked Ce ne fut pas simple, on ne s'est pas retrouvé à Vladivostock, mais il s'en est fallu de peu. En fait il fallait absolument, me dit le vendeur, connecter la bête sur le site Tomtom avant de l'utiliser.

Bon à savoir pour la prochaine fois.

A force de tripoter sur la bête, j'ai aussi remarqué et installé une cox comme symbole voiture. Malheureusement, elle est bleue.

D'où ma question, pour éviter les sarcasmes de mes passagers Wink : est-il possible d'installer une voiture rouge au lieu de la bleue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le tuyau!



Je verrai ça à tête reposée... parce que ça m'a l'air vachement compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca que pour les longs trajets,j'embarque toujours quand meme ma vieille carte de france ,ca sert toujours ....la preuve!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien, je m'en doutais...

Ca ne marche pas. Avec le Tomtom start 25, le pc ne reconnait pas que le GPS est branché.
Dès que le GPS est branché sur le PC, il s'allume automatiquement, et le PC va automatiquement sur la page Tomtom du net.

Donc la ref de TirgOo n'est plus d'application.

Il faut aller cliquer sur l'icône de GPS en bas à droite,

Là "ajouter du contenu de la communauté".
Puis télécherger une nouvelle icône. Effectivement, il faut qu'elle soit en 80x80, *.bmp, sur fond rouge 255.



ET CA MARCHE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sur mon vieux tom tom j'avais la cox bleue, un combi et un baja aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez les gars ! Moi qui n'aime pas ces babioles, vous me donnez envie d'en avoir un d'un coup !!!


Je veux et j'exige des photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'faut évoluer avec son temps, ma vieille!

IPOD, MP3, blue tooth, GPS, tout ça quoi... Laughing



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...