CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bonjour,Une bonne nouvelle ne vient jamais seule...Voici la seconde :L'arrivée dans quelques jours d'un beau Combi !Bientôt plus d'infos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ben oui il faut plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bienvenue au combi lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 7 juin 2012 c'est quel type de combi? un bay window , un pickup ,un westfalia??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 8 juin 2012 Celui de Bertrand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 juin 2012 C'etait celui de coxch'ti,Ça y est, il est a la maison,bientôt des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 8 juin 2012 ah ok il est superbe celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 8 juin 2012 des photos des photos!!!!!!!!!!!siouplait?!?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 8 juin 2012 pas mal, il me semble l'avoir déjà croisé ce combi !!! le gars est de solesmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 juin 2012 C'est bien ça !Voici quelques photos de coxch'ti, moi je n'en ai pas encore fait... ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 juin 2012 chouette acquisition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 superbe!bel état à priori ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 9 juin 2012 et Pat reprend une autre vw? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 9 juin 2012 magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 10 juin 2012 carrément j'adore cette simplicité. le ton du bleu est super avec les jantes qq beaux accessoires pour l'agrémenter et il sera tip top moumoutte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 10 juin 2012 snoopy59 a écrit:et Pat reprend une autre vw?Non, je ne pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Déjà une semaine et il a bien roulé...J'adore mon nouveau jouet !Bientôt des photos, mais avant je faisquelques toutes petites modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 16 juin 2012 chris59 mp envoyé et pas répondu????? si tu passe dans le coin de peruwelz préviens moi merci j'aimerais au moins "essayer" pour voir si ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 16 juin 2012 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 16 juin 2012 fastpack a écrit:chris59 mp envoyé et pas répondu????? si tu passe dans le coin de peruwelz préviens moi merci j'aimerais au moins "essayer" pour voir si ça passe Oui désolé, j'ai oublié ton mp Mais je ne veux pas vendre mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 16 juin 2012 t'en as une 5éme????a tout hazard???c'est juste pour essayer si ça passe avec l'"ET" le déport si tu veuxle reste ça passe c'est du 5x112 mais je sais pas si le rond au centre est le mêmemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 16 juin 2012 fastpack a écrit:t'en as une 5éme????a tout hazard???c'est juste pour essayer si ça passe avec l'"ET" le déport si tu veuxle reste ça passe c'est du 5x112 mais je sais pas si le rond au centre est le mêmemerci Non la 5eme est une roue normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites