benoit5911 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bonjour à tous,Je m'étais inscrit sur ce forum lors d'une tentative - avortée - d'achat de 2 cv des années 60. Mais voilà qui est enfin fait. Une superbe AZAM de 1964. Bah, voilà ! On finit par y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 2 juin 2012 bien restauré ce sera une magnifique deuche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 2 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit5911 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Meri à tous de votre accueil. Oui, il y a du boulot, mais le chassis est sain. Enfin, on n'est pas pressé. Un peu à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuanh88 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je suis un nouveau membre, très heureux d'être ici.Agence voyage à Hanoi-Jonque Bai Tu Long-Jonque Mien Tay Sampan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites