pontiac 0 Posté(e) le 25 août 2012 ....serait là pour 10 h00c'est con seb, si j'avais sù,je t'aurais filé l'argent l'autre jour à wervik, pour me la prendre ,j'arrive pas à la trouvée en black&gold 1977 en 1/18eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 25 août 2012 si je me trompe pas je l'ai vu une fois au mont noir , mais j'suis pas sur ........................si un jour j'y vais et que c'est ça je te la prend si tu veux Pontiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 25 août 2012 lucas a écrit:lau62 a écrit:j'ai croisé maître Lucas avec sa cox a 2pas de la maison (a steenvoorde) malheureusement je n'avais pas le temps de m’arrêter...Décidement, je ne passe pas inaperçu!Un pote m'a appellé sur mon GSM à hauteur de Hazebroek. Il m'avait croisé à bord de son déplaçoir gris métalisé, ... autant dire incognito!J'ai bien aimé Bethune! Musique, ambiance, hot rods, anciennes; beau mélange.en plus quand je suis passé a coté de toi (c'était entre le rond point et l'entrée d'autoroute a steenvoorde) tu étais arrêté sur le coté et tu étais au téléphone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 25 août 2012 lau62 a écrit:lucas a écrit:lau62 a écrit:j'ai croisé maître Lucas avec sa cox a 2pas de la maison (a steenvoorde) malheureusement je n'avais pas le temps de m’arrêter...Décidement, je ne passe pas inaperçu!Un pote m'a appellé sur mon GSM à hauteur de Hazebroek. Il m'avait croisé à bord de son déplaçoir gris métalisé, ... autant dire incognito!J'ai bien aimé Bethune! Musique, ambiance, hot rods, anciennes; beau mélange.en plus quand je suis passé a coté de toi (c'était entre le rond point et l'entrée d'autoroute a steenvoorde) tu étais arrêté sur le coté et tu étais au téléphone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 25 août 2012 lau62 a écrit:j'ai croisé maître Lucas avec sa cox a 2pas de la maison (a steenvoorde) malheureusement je n'avais pas le temps de m’arrêter...J'ai croisé Maître Lucas à 16h15, il abordait le rond-point de St Venant (je me rendais à Béthune). Sa belle Cox rouge avait une telle reprise que je n'ai pas eu le temps de réagir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 25 août 2012 Nordiste a écrit:lau62 a écrit:j'ai croisé maître Lucas avec sa cox a 2pas de la maison (a steenvoorde) malheureusement je n'avais pas le temps de m’arrêter...J'ai croisé Maître Lucas à 16h15, il abordait le rond-point de St Venant (je me rendais à Béthune). Sa belle Cox rouge avait une telle reprise que je n'ai pas eu le temps de réagir ! ah ba il roule bien notre maitre Lucas a 16h35 il était déja a steenvoorde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb&dave 0 Posté(e) le 25 août 2012 pontiac a écrit:....serait là pour 10 h00c'est con seb, si j'avais sù,je t'aurais filé l'argent l'autre jour à wervik, pour me la prendre ,j'arrive pas à la trouvée en black&gold 1977 en 1/18emeLa 1/18 était à 45euros si je ne me trompe, la 1/24 à 12,50!Y a moyen de la trouver sur le web...Si vraiment tu la trouve pas, je peut aller faire un saut à Paris chez calandre (calandre.com en pub sur nitro) au retour de mes vacances... tu me dira quoi demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 26 août 2012 nous notre rencard à 10h, on sera 3 voitures est à la station total sur la droite après le radar de la sortie d'englos sur la route vers la Bassé si vous roulez pas trop vite on pourra peut être vous rattapper j'espère que l'on pourra se voir cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 26 août 2012 vous allez certainement nous rattraper , Seb est vraiment lent avec son pick up , je pense même que je vais le pousser histoire d'arriver avant la fin esperons que l'on se voit en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 26 août 2012 ben ouai si ca vous dérange pas les amis ,moi je l'ai vu une seul fois si je me rappelle,c'était au meeting de tournai mais elle été un peu cher pas loin des 90 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 26 août 2012 sur ebay us : http://www.ebay.com/itm/Bandits-1977-Pontiac-Trans-Am-in-1-18th-diecast-by-American-Muscle-New-in-Box-/261086532762?pt=Diecast_Vehicles&hash=item3cc9f8549a41$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb&dave 0 Posté(e) le 26 août 2012 Lucky a écrit:vous allez certainement nous rattraper , Seb est vraiment lent avec son pick up , je pense même que je vais le pousser histoire d'arriver avant la fin esperons que l'on se voit en effet A peine j'ouvre les yeux aujourd'hui et ça chambre déjà! Je l'espère aussi qu'on se voit tous , on pourra peut etre attendre 5min (1 clope...) après MiniPaty et les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 26 août 2012 Seb&dave a écrit:Lucky a écrit:vous allez certainement nous rattraper , Seb est vraiment lent avec son pick up , je pense même que je vais le pousser histoire d'arriver avant la fin esperons que l'on se voit en effet A peine j'ouvre les yeux aujourd'hui et ça chambre déjà! Je l'espère aussi qu'on se voit tous , on pourra peut etre attendre 5min (1 clope...) après MiniPaty et les autres!ouai !!!j'suis au taquet ! tu vas morfler mon ami on peut attendre en effet pause clope oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb&dave 0 Posté(e) le 26 août 2012 Lucky a écrit:sur ebay us : http://www.ebay.com/itm/Bandits-1977-Pontiac-Trans-Am-in-1-18th-diecast-by-American-Muscle-New-in-Box-/261086532762?pt=Diecast_Vehicles&hash=item3cc9f8549a41$http://www.rcertl.com/http://www.diecastmusclecars.com/http://www.boutiquecalandre.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 26 août 2012 MiniPaty a écrit:nous notre rencard à 10h, on sera 3 voitures est à la station total sur la droite après le radar de la sortie d'englos sur la route vers la Bassé si vous roulez pas trop vite on pourra peut être vous rattapper j'espère que l'on pourra se voir cette fois ci J'arriverai à Béthune vers 13h15, juste à temps pour prendre le départ, j'ai déjà ma plaque et l'autocollant... capoté ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 26 août 2012 Retour de Bétune ...(vendredi et samedi)Bin à part le temps mitigé encore une bonne édition.Les photos suivront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 26 août 2012 encore raté les amis snif rassemblement cette année sur le parking du haut, pas au stade Petit tour d'1h30 dans et autour de Béthune Sympa Comme d'hab en compagnie de nos amis policiers pour la circulation, merci à toute l'équipe pour l'organisation et à la ville de Béthune pour leur accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bonsoir,De retour de vacances hier....c'était pas au programme....Et je me suis décidé sur le tard pour y emmener mes belles!Et oui nous étions sur place vers 17H15.....NOUS: ma et ma Je me suis garé au niveau du stade qui servait de camping.Puis avons fait le tour.De bien jolies choses à voir et entendreJe n'ai croiser personne , peu être sur la route ?Content de cette mini sortie et que ma ai appréciée le nouveau comportement routier de la ..... Pas d'appareil photo ....... @zamement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow machine 0 Posté(e) le 27 août 2012 Béthune Rétro: une grande première pour moi (hé oui c'était ma première manifestation en ancienne ) je tenais a remercier toutes les personnes qui nous ont accueilli dans leur groupe (principalement* le ARH... ). Grace a votre sympathie et votre bonne humeur nous avons passé une magnifique journée. le "bonus" à été les réflexions entendues lors du défilé du style "regarde celle là mon père en avait une ..." et les regards pétillants des petits et grands enfants.bref QUE du bonheur. merci encore ... vite la prochaine sortie...!!!JL and Co* le "principalement" est pour toi Bruno ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 27 août 2012 t'as une photo de ta voiture yellow machine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 27 août 2012 BRUNZY a écrit:Content de cette mini sortie et que ma ai appréciée le nouveau comportement routier de la ..... Pas d'appareil photo ....... @zamement votreelle a dépasser les 30 km/h???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 27 août 2012 toutes les photos ici www.chti-traction.over-blog.combeaucoup de mondes ce dimanche, le soleil en plus, elle est pas belle la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 27 août 2012 bon, comme jean luc est novice sur le forum, un coup de main pour mettre sa belle sur le forum , il vous presentera, j'en suis sur sa voiture dans les moindre detailpour moi trés content d'avoir fait leur connaissance hier, corinne et jean lluc bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb&dave 0 Posté(e) le 27 août 2012 MiniPaty a écrit:encore raté les amis snif rassemblement cette année sur le parking du haut, pas au stade Petit tour d'1h30 dans et autour de Béthune Sympa Comme d'hab en compagnie de nos amis policiers pour la circulation, merci à toute l'équipe pour l'organisation et à la ville de Béthune pour leur accueil C'est quand même pas de chance à chaque fois je reconnais les voitures mais on arrive pas a se capter, à mon prochain post pour un meeting je met la description de ma tenue vestimentaire et faudra venir me taper sur l'épaule!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 27 août 2012 Merci pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 27 août 2012 je vais peut etre dire une connerie,mais pourquoi vous ne vous feriez pas un tee-shirt avec je sais pas moi un logo retro59 et votre pseudo,je pense que ca peux se faire pour pas cher non ? comme ca dans les rasso' plus de blems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bonne idée, il faudrait crée un post pour voir qui serait intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 27 août 2012 Seb&dave a écrit:MiniPaty a écrit:encore raté les amis snif rassemblement cette année sur le parking du haut, pas au stade Petit tour d'1h30 dans et autour de Béthune Sympa Comme d'hab en compagnie de nos amis policiers pour la circulation, merci à toute l'équipe pour l'organisation et à la ville de Béthune pour leur accueil C'est quand même pas de chance à chaque fois je reconnais les voitures mais on arrive pas a se capter, à mon prochain post pour un meeting je met la description de ma tenue vestimentaire et faudra venir me taper sur l'épaule!!!!!!!!!!!!!!!!ouai ou tu précise que t'es le gars avec un verre de biere à la main ce sera plus simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 27 août 2012 ...... ca c'est pas moi ,c'est seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb&dave 0 Posté(e) le 27 août 2012 Lucky a écrit:Seb&dave a écrit:MiniPaty a écrit:encore raté les amis snif rassemblement cette année sur le parking du haut, pas au stade Petit tour d'1h30 dans et autour de Béthune Sympa Comme d'hab en compagnie de nos amis policiers pour la circulation, merci à toute l'équipe pour l'organisation et à la ville de Béthune pour leur accueil C'est quand même pas de chance à chaque fois je reconnais les voitures mais on arrive pas a se capter, à mon prochain post pour un meeting je met la description de ma tenue vestimentaire et faudra venir me taper sur l'épaule!!!!!!!!!!!!!!!!ouai ou tu précise que t'es le gars avec un verre de biere à la main ce sera plus simple ! Ca fait bien sûr partie du jeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb&dave 0 Posté(e) le 27 août 2012 pontiac a écrit:je vais peut etre dire une connerie,mais pourquoi vous ne vous feriez pas un tee-shirt avec je sais pas moi un logo retro59 et votre pseudo,je pense que ca peux se faire pour pas cher non ? comme ca dans les rasso' plus de blems C'est une bonne idée mais c'est pas le genre de tee-shirt que je mettrais à chaque sortie...Je pense qu'il faut qu'on se donne un rdv dans les meetings où on pourra enfin se voir, après pour les autre on se reconnaitJe prend comme exemple au hasard Lucky, une fois qu'on l'a vu on peut pas oublier sa tête, t'est d'accord pontiac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 27 août 2012 ne répond pas Pontiac , j'ai du dossier sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 27 août 2012 ...tu m'étonnes.....,quoique c'est pas tellement sa tête que l'on ne peux pas oublier,c'est plutôt l'énorme médaillon NOKIA qu'il as autour du cou et qu'il trimbale partout(surtout quand je suis dans le coin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 27 août 2012 BRUNZY a écrit: Bonsoir,De retour de vacances hier....c'était pas au programme....Et je me suis décidé sur le tard pour y emmener mes belles!Et oui nous étions sur place vers 17H15.....NOUS: ma et ma Je me suis garé au niveau du stade qui servait de camping.Puis avons fait le tour.De bien jolies choses à voir et entendreJe n'ai croiser personne , peu être sur la route ?Dommage de t'avoir raté Brunzy c'est l'heure ou je suis partie en plus accompagné de ta petite famille vraiment dommage bisous Content de cette mini sortie et que ma ai appréciée le nouveau comportement routier de la ..... Pas d'appareil photo ....... @zamement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 27 août 2012 c'est bizarre j'la sentais venir celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 27 août 2012 ce n'est pas à moi qu'il faut en vouloir mais à madame Pontiac qui m'a dit " regarde son t-shirt , il s'est trompé de voiture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 27 août 2012 si t'ecoutes toutes les conneries que peux dire ma femme t'as pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 27 août 2012 ce sera répété !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 27 août 2012 ouai je sais tiens au fait j'ai pensé à toi...nikel ca, sur la riviera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 27 août 2012 pontiac a écrit:ouai je sais tiens au fait j'ai pensé à toi...nikel ca, sur la rivierac'est une idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 27 août 2012 Seb&dave a écrit:Lucky a écrit:Seb&dave a écrit:MiniPaty a écrit:encore raté les amis snif rassemblement cette année sur le parking du haut, pas au stade Petit tour d'1h30 dans et autour de Béthune Sympa Comme d'hab en compagnie de nos amis policiers pour la circulation, merci à toute l'équipe pour l'organisation et à la ville de Béthune pour leur accueil C'est quand même pas de chance à chaque fois je reconnais les voitures mais on arrive pas a se capter, à mon prochain post pour un meeting je met la description de ma tenue vestimentaire et faudra venir me taper sur l'épaule!!!!!!!!!!!!!!!!ouai ou tu précise que t'es le gars avec un verre de biere à la main ce sera plus simple ! Ca fait bien sûr partie du jeux... Pas de soucis pour te taper sur l'épaule et si tu as une bière à la main, je viendrais avec la mienne pour trinquer avec toi lol Notre vénérable Maître administrateur "Coxypac" avait lancé les casquettes avec sur le devant noté "RETRO59" mais il déserte le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow machine 0 Posté(e) le 27 août 2012 plus rapide que lui c'est pas possible !!!!merci SUPER BRUNObon je n'ai plus rien a faire, vous connaissez maintenant un peu plus de 30% de ma modeste collection. donc pour tenir compagnie à cette P60 (avec pneus flancs blancs pour la reconnaitre des autres présentes à béthune) nous avons (ou plutôt Corinne a) un spider alfa 1600 de 1975 et j'ai une BMW K1 de 1991. j'essaye de mettre des photos jointes mais visiblement mes compétences ne sont pas à la hauteur de celles de SuperBruno. qqun a un mode d'emploi style blog pour les nuls ???merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 27 août 2012 voilà quelques clichets de cette superbe manifestations oups je ne sais pas ce qui ce passe, on dirait qu'il y a des doubles désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 28 août 2012 oui je confirme il y a meme des triples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 28 août 2012 alors là mister lucky c'est trop beau pour etre vrai.... VENGEANNNNNNCE(mais bon,j'avoue la vidéo est pas mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 28 août 2012 merdasse ! ou as tu eu ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 28 août 2012 mouhahahaahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 28 août 2012 nan sérieux elle est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 28 août 2012 mouai bof , c'était plus pour m'amuser ce serait pas un certain Seb qui t'aurait filé le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites