tacticalops 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bonjour à tous, je me présente Adrien, 25 ans fan de la marque à l'hélice (BMW) et je possède entre autre une BMW 325I E30 cabrio de 19866 cylindres, 170cvinscrit sur ce forum suite aux conseils de mon beau-père (R8S) afin de faire des rencontres et discuter entre passionnésconcernant mon cab, quelques bricoles à faire mais elle est déjà dans un superbe état, j'ai déjà effectuer un nettoyage complet de l’intérieur et des cuirselle possède l'ordinateur de bord (conso instantané, limiteur de vitesse etc), 4Vitres électrique, siège chauffant, pont autobloquant, jante Ronal en 15 etc....quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bmwiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 23 mai 2012 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 23 mai 2012 bonjour et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacticalops 0 Posté(e) le 23 mai 2012 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bienvenue sur rétro 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jannylove 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 26 mai 2012 très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justinbridou 0 Posté(e) le 24 juin 2012 le dunkerquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites