remy62 0 Posté(e) le 22 mai 2012 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 22 mai 2012 et... il y a quoi sur la nationale 7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 22 mai 2012 elle ne dois plus existée si je ne dis pas de bétises ou alors quelques rares troncon d'origine ,c'était la plus grande de france je crois ,on l'apellait la "route des vacances"c'était un peu le route 66 en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 22 mai 2012 http://www.ina.fr/economie-et-societe/environnement-et-urbanisme/video/AFE03006780/departs-en-vacances-sur-la-nationale-7.fr.htmlhttp://routenationale.7.free.fr/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Salut,En ouvrant l'oeil et en prenant son temps, on trouve des reliques qui font froid dans le dos, anciennes pompes fermées, des vieux garages abandonnés, resto routes à l'agonie, même des épaves rouillées sur certains terrains oubliés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 23 mai 2012 j'enregistre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 24 mai 2012 Beau reportage surtout la station service "rétro" de la Charité sur loire, La N7 est petit a petit remplacée par un quatre voies mais il reste encore quelques tronçons, j'en prends un bout tous les ans quand je descends dans le sud par le centre .Il y a peut elle passait encore devant le circuit de Magny court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 24 mai 2012 fussio a écrit:Beau reportage surtout la station service "rétro" de la Charité sur loire, La N7 est petit a petit remplacée par un quatre voies mais il reste encore quelques tronçons, j'en prends un bout tous les ans quand je descends dans le sud par le centre .Il y a peut elle passait encore devant le circuit de Magny courtJe suis sur que vous connaissez tous les dessins de Thierry Dubois qui animait le reportage http://thierry-dubois.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 24 mai 2012 superbe émission j'ai adoré le passage avec les anciennes caravanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 24 mai 2012 superbe, pas mal le rassemblement qui font pour recréé un bouchon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 24 mai 2012 J'ai regardé ,c'etait bien,c'est une belle et grande balade.......en anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 24 mai 2012 Vous connaissez un lien pour regarder à nouveau cette émission?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 24 mai 2012 sur le site de l'émission en post cast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites