oval'57 0 Posté(e) le 24 mai 2012 fastpack a écrit: merci pour moi c'est pas grand chose comme je l'ai déjà dis dans ce forum c'est juste partager mon savoir ...cela ne sert a rien d'apprendre des choses et de ne pas les transmettreMerci fastpack, tu m'en apprends beaucoup sur l' histoire de ma voiture. C'est fort intéressant.Alors si j'ai bien compris l'option R/T Road and Track (Route et piste)- Amortisseur spéciaux- Barre stab gros diamètre- Gros moteur- Peinture spécialeavec cette option la coque reste identique , je veux dire qu' il n'y a pas de renfort souder par DodgeJe vais me regarder Vanishing point une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 24 mai 2012 non pas de différence de coques a ma connaissance ,il n'y as que sur quelques caisses de drag vendues au compte gouttes en concessions des séries très très très limitées qu'on passait les caisses a l'acide pour diminuer le poids de même on remplaçait certains panneaux par du Poly ou alu c'était le plus souvent des modèles de bases sans aucunes options ,sans insonorisant ,chauffage,clim ou radio dans lequel on installait le moteur le plus puissant de la gamme ....(seule options les freins à disques!!! obligatoire)et pour l'option R/T les peintures spéciales n'étaient pas une obligations mais juste une options dans le pack donc a mon humble avis l'options r/t comprenait ça c'est sur ,le gros moteur 426 hémi ou le 440 ,amortisseur plus dur,barres stabilisatrices avec plus gros diamètre,et il devait y avoir certainement les disques avant plus quelques babioles comme la fameuses pistol grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 26 mai 2012 dis moi fastpack tu est du métier pour en connaitre autant sur les 'ricaines ou c'est juste par pure passion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 26 mai 2012 pur passion comme je crois je l'avais dis ici quelque part ça fait plus de 30ans que je m' intéresse a tous ce qui a des roues et un moteur outre atlantique et ce par la lecture assidu de divers bouquins et revues que la plupart d'entre nous on connu et ma 2 éme passion sont les modèles réduits j'ai a peu prés 150maquettes que j'ai construits, peints ,détaillés et modifiés par moi-même et bien entendu à 99% vous l'aurez deviné américaines bien sur avec le temps je me suis mis a m'intéresser aux "autres " ,italiennes,allemandes,françaises,etc etc mais c'est est cela restera une passion et surtout un hobby!! et maintenant j'aime partagé , trouvé des gens qui comme moi ont été contaminés par le virus des belles mécaniques c'est pas faciles (expérience vécues) sans citer personne ,il ya des "club" ou quand on se rencontres c'est plus de la beuverie que de des conversations de passionnés!!!soit j'aime bien boire un verre de temps en temps mais faut pas exagérer quand même pour finir sur une note d'humour comme disais maurice :tu pousses le bouchon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 26 mai 2012 fastpack a écrit:pur passion comme je crois je l'avais dis ici quelque part ça fait plus de 30ans que je m' intéresse a tous ce qui a des roues et un moteur outre atlantique et c'est pas faciles (expérience vécues) sans citer personne ,il ya des "club" ou quand on se rencontres c'est plus de la beuverie que de des conversations de passionnés!!!soit j'aime bien boire un verre de temps en temps mais faut pas exagérer quand même pour finir sur une note d'humour comme disais maurice :tu pousses le bouchon ....je suis d'accord avec toi, l'alcool n'a rien à voir avec la passion automobile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 27 mai 2012 ohh mon dieu!!!!!!...... que dire..... juste énorme, tes voitures sont tout simplement sublime mais si abituellement j'ai un faible pour les amériques, quand on voit ces 3 autos on ne peut dire que wouhaaaaawe au 3! j'adore du début a la fait, mais j'aimerais quand meme metre un coup de gaz dans la chargeur! et encore wouhawe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oval'57 0 Posté(e) le 28 mai 2012 J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer fastback, pontiac pour de longues discutions passionnées autour d'un verrreet bien sur herbie, tom et tous les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 28 mai 2012 RRRRRREEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHHHH non c'est pas FAST"B"ACK mais FASTPACK lol mdr pas de problème pour boire un verre qui sait ptêt au "garage café62", bon la taunus avance doucement hein alors soyez pas presseza + les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 28 mai 2012 pas de problèmes,j'attends avec impatience ton post qui dira"ca y est elle est dans le garage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 oui !!un fastback c'est autre chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 9 juin 2012 alors oval la cigogne n'est toujours pas passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oval'57 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Non, toujours pas normalement la semaine prochaine et dés qu 'elle est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 9 juin 2012 sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites