Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidlens11

London to Brighton mini run 20 mai 2012 (UK)

Messages recommandés

Pour tous les amoureux De la mini et/ou de l'angleterre, la course Londres Brighton qui termine dans cette belle ville de Brighton le 20 mai 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oui ! cette année c'est reparti aussi pour Biloute et moi ! on y va en récente/ on se verra la bas david !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendez vous de tout les miniacs cette annee pour moi c'est un nouvelle échappement
je deviens sage je remet un pot homologuer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool david ! ... je serai presque jaloux, tu campe dans le parc avant le départ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
Non le camping c'est pas trop mon truc. B&b c'est mieux.

ils font des choses sympas maintenant chez heu, comment il s'appelle, ça commence comme décaféïné et fini par triathlon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà nous sommes revenus de BRIGHTON, Moi, hèlène et son petit frère et BIloute ... contre tout espoir il a fait un temps magnifique, on a même pris des coups de soleil ! des pièces toujours des pièces de minis à profusion et moins chères, en revanche j'ai trouvé les minis un peu moins insolites que d'habitude, des gros moteurs mais rien de particulier au niveau design...

Cette année on a pu également se promener dans la ville de Brighton avec pleins de petits magasins sympas

pour Davidlens : t'étais où ? on t'as pas pas vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une superbe journée qui aura eu raison de mon porte monnaie ..
encore quelque pièces pas encore acheter faute de budget et j'attaque quelque gros travaux ..

en effet comme le dit macaroni on a pu constater un retour au mini classique
beaucoup de mk1 cette année donc une sortie plus retro que tuning comme on a deja pu le voir mais toujours très sympas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis arrivé super tard vers 13h30 après 4 h de route ou plutôt d'embouteillage mais super journée
I did it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes bravo david ! c'est vrai que nous l'aprem on etait en ville on est revenu après mais on a pas refait toute la digue . et j'ai pas trouvé de totoro grrr je te piquerai donc le tiens la prochaine fois slurp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...