Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fastpack

Ma ford taunus P5 turnier 3portes v-4 1700 super

Messages recommandés

oui je l'ai aussi dans mes favoris depuis 2ans mais moins fourni que motomobil par contre lui as 2-3 piéces que motomobil n'as pas a son catalogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors malgré le soleil qui tape j'ai quand même un peu avancé sur l'auto : bon j'ai pas pris de photo avant mais c'est le bas d'aile avant qui avait un trou de la taille d'une pièce de 2 euros avec du mastic derrière j'ai aussi refermer la tôle pare-pierre et sa doublure coté gauche c'est ptet pas beau mais c'est solide et pis de toute façons c'est un endroit qui se voie pas vraiment : puis je suis passé au bas de caisse gauche : ce que j'ai trouvé derrière : avant : : après : l'intérieur c'est fait on passe a l'extérieur : et le "coup" au milieu avant : ... découpage : et soudés - meulés : demain (enfin aujourd'hui devrais-je dire) si le temps le permets j'attaque le passage de roue et peut-être le bas d'aile arriére on verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors il fait beau (enfin surtout y pleut pas lol! ) on si remets ce que j'ai fait aujourd'hui ... "l'avant"du tour d'aile arrière gauche ...un bout du passage de roue(intérieur est a remplacé) : ...une fois soudé : puis on passe à l'extérieur : et découpage du bas d'aile arrière et de sa tôle intérieure : et le "bout" du bas d'aile en l'état actuel : il était 20h 40 pour la "paix des voisins" est aussi parce que c'est bon pour aujourd'hui j'arrête ......pour aujourd'hui mdrtab à tous et à demain pour le prochain épisode mdrtabmdrtabmdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais mais comme je travaille sur l'auto dehors dés qu'il "flotte" je suis obligé d’arrêter sur le champ et tout rentré le matos a l'intérieur et comme en se moment il n'y a quasi pas un jour sans pluie ben tu comprends que je peut "râler" comme aujourd'hui journée de m..de problème de détendeur qui fuit donc plus de gaz donc faut faire 30 bornes A-R puis quand je veux souder a nouveau fuite de tuyaux donc rebelote il faut tout rentré et aller chercher un petit serflex (collier métal qu'on sers avec un tournevis ) au magasin heureusement celui la n'est pas très loin mais bon encore 1/2 -3/4 d'heure de perdu enfin j’espère que demain ce sera fini il ne me reste plus grand chose à faire sans cette f..tue drache national j'aurais eu fini aujourd'hui nondidjiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la partie soudage est terminée (enfin presque reste 2 ou 3 petites bricoles que je pourrais faire sur le pont chez mon frère) on vas attaqué le mastiquage à "carman" pour son aide précieuse mais comme il m'as dit lui même l'étamage par un "amateur" c'est bien sur le plat et sur des petites surfaces et comme moi les "plat" sont bon mais c'est plus sur les bas de flanc que j'ai eu à bosser ce seras du mastic je vais essayer les deux (mastic de fer et mastic "classic")pour voir ce que ça donne car beaucoup même énormément de gens m'ont dis tu vas en ch..r pour poncer avec le mastic de fer donc vais essayer les 2 sur des petites surfaces pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca avance sa avance ...doucement mais sa avance s'en était là : j'ai tout refermé mais j'ai pas encore pris de photos du bas d'aile arrière refermé (complètement) aujourd'hui grace a carman j'ai pu traiter mes "soudures" et j'ai commencer a mettre le mastic poly : la tôle sous pare-chocs avant (qu'on appelle pare-pierre) : , le coin de porte sous le rétro et l'aile enfin le bas d'aile arrière prés du bas de la portière : demain si tout vas bien je remonte l'aile gauche et je continue le mastic sur le coté avant droit puis on verras ou j'en serais lol! ....suite au prochain épisode mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben les ailes sont pas encore montées mais ça ne saurait tarder mais bon j'ai quand même avancé un pneu lol! la tôle avant ... le tôle pare -pierre est finie et en apprêt bon c'est "que" de la bombe mais regardez bien a part que l'apprêt est mat c'est quazi le même gris que l'auto un coup de polish et c'est bon lol!mdrtab le bas d'aile arrière refermé fait depuis la semaine passée mais j'avais pas pris de photo ...c'est chose faite : puis j'ai "traiter" les soudures du coté gauche : et j'ai essayer le mastic de fer sur le bas de caisse : c'est pas si dur que ça a poncer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd'hui j'ai remonté l'aile cote gauche et ben je peut vous dire c'est galère j'ai du y aller a la masse ....non je rigole mais c'est galère quand même pour l'ajustage et sérieusement un petit bout de bois et un petit marteau dans les coin pour "essayer" de la faire "rentrer" a sa place j'ai pas encore pris de photo et le mastic sur la tôle pare-pierre(sous le pare-chocs) à craquer tellement j'ai du tirer dessus pour mettre les trous des vis en face ça c'est pas grave je vais enlever ce qui tiens pas et recommencer pffffffffffffff qué galère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici les photos des "dégats" et de l'aile qui voulais pas "rentré" le "pare-pierre" : et maintenant : z'avez vu ma belle à retrouver ses "yeux" mdrtablol! le coin d'aile récalcitrant : on vois bien qu'elle est pas a sa place !!! maintenant elle est un peu mieux comme je l'ai dis dans un message précédent j'ai du y aller avec une cale en bois et un petit marteau , le bas de caisse comme il est maintenant moi ça me vas même si c'est pas "perfetto" : et le bas d'aile arrière je suis tombé a cours de primer anti rouille "motip" et comme c'est le 15 août ben ce seras pour demain et j'ai pas encore eu le temps de passer à la casse du coin pour mon "swap" sur les clignos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la taunus est en stand-by depuis un bon moment déjà because chomedu je viens de commandé quelques piéces pour fignoler le moteur bagues(ou coussinets )d'arbre d'équilibrage +les joints qui vont avec +le bourrage de queue de boite qui fuyait puis ptét une peinture compléte ,mais avant une reprise de ce que j'ai fait l'été passé par un ami du coin et du forum pour profitez un peu quand même de la taunus j'ai du rouler 5jours en +/-3ans ça le fait pas ,...cette année je compte bien en profiter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors des new's le colis est en route depuis l'allemagne ptêt lundi il seras la , j'attends des new's de mon ami Roger chez qui je devrait monter chercher mes piéces ...il habite liége ....mais bon on se voit pas souvent alors c'est l'occasion de raconter l'compte comme on dit donc dés que le temps le permets je mis recolle démontage partiel du bloc (on déculasse pas ....déjà fait il y a pas 300km )ce qu'on démonte c'est le couvercle de distribution le carterd'huile et le volant moteur et la boite quand as elle auras droit a un nouveau bourrage de sa queue ,cause légére fuite quand l'auto est en pente bon du taf en perspective avec l'aide de mon frangin frédo dés que j'ai tout je vous mets les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fou comme ton v4 resemble à mon v8 en plus petit
j'aurais envie de faire un bon nettoyage de mon moteur sans devoir le démonter entierement disons juste en enlevent les culasse tu pense que ca vaut le coup de regarder les soupapes et la tronche des pistons?
par la suite je voudrais le sortir entierement et le nettoyer interieur et exterieur pour que quand je leve le capot on dise "oh putain" mais pour le moment je suis encore un peu trop mal outillé pour le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci normal que mon moteur ressemble au tiens c'est un demi v-8 lol mdrtab je serais toi je prendrais déjà les compressions et comparer avec ce que le constructeur donne comme indication pour ça et si tout est bon tu enleve ton capot (pour pouvoir aller bien partout) tu protége ta cabine des projections un coup de karcher avec eau chaude et dégraissant et ce seras déjà beaucoup mieux aprés tu démonte élément par élément (si t'as le temps tu démonte d'un coup sinon un chose a la fois) et tu restaure -repeint-poli ou ce que tu veux pour que ça fasse propre mais dis toi une chose c'est qu'il ne resteras pas propre bien longtemps a moins que tu passe tout tes dimanches a nettoyé jusqu'a dans les coins si tu roule et qui plus est beaucoup avec ton véhicule c'est pareille qu'une moderne sa se salit tout seul ,carrosserie ,sous le capot ainsi que sous la voiture y'a pas de secret ou alors faut habitez un pays ou qui fait toujours beau la t'auras que la poussiére a enlever de temps en temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je suis monté hier en train jusqu'a liége chercher les piéces que m'on ami "Roger" m'as commandé via le club mais j'ai pas fait encore mis de tofs par ce que j'ai pas encore remis la main sur l'apn demain je le trouve promis , petite anecdote pourquoi je suis aller en train et pas avec ma brave 205????déjà pour faire 300 bornes a+r pour 21euros même en roulant pépére j'y arrive pas lol m'enfin c'est po les 15 euros de gagner qui vont faire que je vais devenir millionnaire lol puis y'a aussi la contrainte des horaires non c'est rien de ça ce qui m'a fait y aller en train c'est justement la 205 qui m'as prévenu lol la brave que son roulement de roue arriére droit faisait la gueule j'y serait aller que ça m'aurait couté un bras pour le dépannage et tout et tout vendredi dernier je suis aller chercher mon fiston de 17ans et en revenant à -de 10km de chez moi elle freinait toute seule mais pas tout le temps et aujourd'hui dimanche on embarque tous ,madame , les 2 fistons et moi pour aller reconduire le "grand" chez sa mére j'ai pas fait 5bornes que cccccrrrrrrooooouuuuiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkk vilain bruit de métal et l'auto qui freine à nouveau toute seule je me range sur un parking et je fait le tour de l'auto et je vérifie chaque roue et là, la roue arriére droite fait méchamment la gueule au moins 1 à 2 cm de jeux retour direct a la maison et demain démontage des tambours , des fois y'en a marre lol
pour info sur la taunus c'est des timken a jeux ratrappable ....un peu de jeux un quart de tour et zou c'est reparti lol quand je le dis qu'y a que ça de vrai les anciennes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les piéces pour mon moulin : aller quelques jours (ou ptêt semaines lol)de patiente et elle seront a leurs places et finis les problémes de pression d'huile trop basse au ralenti



P.S.: la 205 vas bien elle as des nouveaux roulements arriere et se porte comme un charme ah la jeunesse!!! RazzLaughingmdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carman a écrit:
aujourd'hui en allant voir un ferrailleur qu'un de mes amis m'as rencardé pour 1 ou 2 faisceaux électriques complet de "modernes" que je dois aller démonter dans deux semaines je suis tombé sur un caravane constructam fin 60 début 70' malheureusement trop abimée pour espérer la refaire mais je vais essayer de voir avec le gars si c'est possible de la dépioter de tout ce qui est encore sauvable comme certains vitrages spécifiques on verras dans une qinzaine de jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bordel de m..de de temps de brin!!! suis aller ce matin chez l'ami casseur et j'ai commencer a dépioter une pauvre vw caddy qu'avait pu de moteur mais vu le temps de m..de j'ai arréter ça glisse risque de gamelle et avec les bout de ferraille saillant pas envie de me blesser j'y retournerai quand y feras sec avec un poto pour me donner un coup de main
en plus oublie de l'apn donc pas de photos de la caravane constructam des 60'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça y est y fait+/- beau en tout cas moins froid Embarassed alors on s'y remets ,bon avant de commencer on prends comme dab plein de photos même si on sait pas se tromper le fils bleu sur le bouton vert ,le fil jaune sur le bouton rouge ( mdrtab ) ne fut-ce que pour les branchements électriques ça aide : on fini d'enlever les dernièrs éléments qui relient le moteur a la boite et a la caisse : tringle d'embrayage , et ici le tuyaux inox d'eau qui raméne l'eau de l'arriére des culasses vers la pompe à eau entre nous une grosse m..de car pas beaucoup de place entre la cloison et le bloc et si on l'enléve pas imposible d'enlever les 2 boulons supérieur de tour de boite puis on sort la grosse artillerie lol (merci joël) une fois dehors et on continue à démonter ... affraidlol! ma (grosse) pomme!!! l'arme du crime ou celui pour qui l'a fallu redémonter , l'arbre d'équilibrage : là on voit bien le bourrage de vilo qui fuit ..on le voit pas pas eu le temps lol de prendre la photos du changementmais il a été virer au profit d'un neuf : et ici on voit bien les dégats : regardez bien le "chemin d'huile" et comparez avec l'autre puis on remonte et cette fois en exclusivité rien que pour vous mdrtab la pomme de mon frangin : : et pour finir en beauté : bon il a pas encore craqué mais la je vais ce soir chez nos amis le vlaams du coté d'Oudenaarde pour refaire mon radiateur qui avait une trés légére fuite mais collerette de bouchon dont il manque un bout
donc voila j'en suis là comme j'aime à le dire ....suite au prochain épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai fait aussi refaire en plus du radiateur le tuyaux "acier" qui descends du boitier de calorstat vers la pompe à eau comme à part le bloc , la pompe à eau et le radiateur tout est en inox : une fois en place : et avec un beau radiateur kivabien :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila probléme de pression d'huile régler systéme de refroidissement refait complet à neuf , il claque un peu peut-être un probléme de culbuteur ou un poussoir, je ne sais pas , à voir , mais de toute façons je dois changer ,et ça c'est sur, les axes de culbuteurs , y'en as 2 un par coté (ou par culasse ) car les miens étaient pas mal marqués mais j'avais que ceux là sous la main donc voilà mais bon là ça peut -être fait directement sur la voiture moteur en place , puis je dois changer le contacteur de stop car des que je mets le contact mes stop s'allume et c'est pas un faux contact je vous rappelle que le maitre-cylindre est neuf le contacteur était un neuf que j'avais monté sur l'ancien "MC" quelques mois avant de refaire les freins donc est-ce qu'il y a eu de la m..de celle-là : qui soit rentrée dans se p.t..n de contacteur je dois avoir l'ancien je vais essayer de voir pour le nettoyer et voir ce que ça donne et si ça marche pas j'en achéterais un neuf ça doit couter dans les 5 ou 10euros puis en même temps je vais voir si ça vaut la peine que je refasse ou pas mon faisceaux j'hesite à le refaire car il est en relatif bon état mais il a quand même l'àge de l'auto pour une trés grosse partie donc à voir
....suite au prochain épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les encouragements les copains mais il me semble qu'il y a un probléme avec l'hébergeur de photo????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les stop "re"fonctionne correctement c'était juste la tige de poussée qu'était régler un peu loin donc les stop était dessus tout le temps avant ciney je vais aller chez mon ami Eric lui emprunter un faisceau complet démonter et à Ciney je verrais si je trouve des connecteurs neufs en rapport avec les miens pour pouvoir refaire mon faisceaux à neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé les gars si je suis pas très présent pour l'instant  mais plus d'internet pour l'instant  mais ce n'est que provisoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila  internet reconnecté et avec le beau temps la motivation est revenue  donc hier vendredi début d'aprèm je suis aller faire un tour du coté de Leuze-en-Hainaut faire un tour dans une casse très connue cherchez une aiguille dans une meule de foin lol  .....z'aller comprendo!!!!  et oui j'avais un gros souci avec mes clignos avant dont les support d'ampoule qui étaient en caoutchouc et avec le temps tout craquelé donc pu de clignos avant  mon soucis ....comment faire a moindre frais vu qu'on refabrique plus et d'occaz ben y ont +/-tous plus de 30ans donc pas top et risque de récidive  donc place au photos de mon petit swap ....
voici comment ça se présentait avant :la première photos date du tout début quand j'ai commencé a démonté et la on voit bien le petit morceau cassé remplacé depuis  ici on voit le support d'ampoule en caoutchouc qui vient sertir le déflecteur chromée grâce au deux petite oreilles qui sont sur la partie métal du support d'ampoule et qui est solidaire du caoutchouc à mon avis moulé à chaud sur le métal pour ne faire qu'une pièce   voici ce que j'ai trouvé : esthétiquement assez proche de l'origine mis a part la couleur mais besoin quand même d'une petite découpe avec une dremel : voilà sa rentre : et avec le déflecteur : reste un tout petit problème c'est pas étanche : un petit tour dans un magasin de bricolage du coin au rayon plomberie lol! et le problème est réglé : donc sur ma FORD il y a actuellement un alternateur d'OPEL ainsi qu'un moteur d'essuie-glaces +bocal de lave-glaces de la même marque ,une commande d'accélérateur mi VOLVO 740, mi VW golf tdi , une bobine de FIAT POLSKY, un filtre à air de cox , et un vérin d'hayon de CITROEN ax ou saxo en guise de tringle de changement de vitesse et un tendeur de courroie d'alternateur d'une BX en plus maintenant il y a des support d'ampoules de clignos avant qui proviennent d'une rover 218 c'était ça ou fiat cinquecento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les prochains jour ponçage de l'aile avant droite et de quelques petits endroits sur la caisse plus primaire gris motip + remontage de tout l'avant avec réfection partielle du faisceau (j'ai finalement décidé de ne pas refaire le faisceaux en complet vu son bon état ) +masticage au mastic de fer du tour et bas d'aile arrière suite ....bientôt:lol!: mdrtab 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben temps qu'on est dans l'électricité on continue enfin surtout on continue sur les clignos mais la partie faisceaux cette fois j'ai eu en cadeau un faisceau complet a mon ami Eric et il me faut la partie clignos avant dcd dans des circonstances mystére-rieuses vous inquiétez pas j'ai mis Sherlock, columbo , et les experts sur l'affaire mdrtab mdrtab mdrtab , place au photo avec l'aide de mon précieux manuel d'atelier ousskya tout marqué le schéma z'électrik ainsi que les bons codes couleur (très important ça!!! surtout si vous voulez faire genre fashion couleur flashy ou comme certains le font tout dans la même couleur ) le faisceaux d'Eric et quelques morceaux de faisceaux souples prélevé sur quelques machines à laver et autres sèche linge si ça supporte du 220 ça devrait aller pour du 12 V d'autant que la section est la bonne lol!  et les codes couleur aussi ...re:lol!:  j'ai pas encore eu le temps de monter le tout sur l'auto mais ça vient ça vient ....suite ....comme d'ab'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un peu de temps libre pour moi ,donc on continue à bosser un peu sur l'auto , la preuve que mon swap sur les clignos fonctionne bien : tant qu'on est dans l'électricité j'ai remplacé le "couvercle" de la boite relais des phares .....ben oui z'aller rire comme j'ai des grosses paluche , avec des saucisses de francfort  comme doigt un jour en bricolant prés de la batterie j'ai fait tomber accidentellement ...si, si, je ne plaisante pas une clé de 12 qui en rencontrant le couvercle du relais des phares +le plus de la batterie  a fait une belle étincelle  et aussi un trou dans le couvercle du relais .....après changement :   de même j'avais interverti 2 fils résultat plus de "high beam" les grands phares lol ,tout est dans l'ordre : entre deux j'ai attaqué le coté droit de la carrosserie que j'avais pas finie l'année passée après un bon coup de brossage : et une couche (fine lol ) de mastic au fer : j'ai aussi reponcé et repeint(en primer) l'aile avant droite : et puis j'avais ça qui trainait a la maison  et je savais pas trop quoi en faire donc voila j'y ai trouvé une place :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ça sur un rod dans kustom je crois et comme ma Taunus est mild custom ça tombe bien  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fini de poncé mon aile arrière mais j'ai pas encore pris de photos de l'aile en primer en attendant j'ai fini de remonter tout l'avant :   j'ai rebrancher le manos de pression d'huile ainsi que le voltmètre qui seront changer pour du vdo plus tard et j'ai encore fait 2 ou 3 bricoles de moindre importance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais me reste à remonter le pare-chocs arrière et 2-3 bricoles et on pourras rouler comme çà pour l'instant j'ai de l'intérieur que le tableau de bord + la banquette avant et les manivelles de vitres pour pouvoir ouvrir de l'extérieur car je dois aller chez un tourneur fraiseur me faire faire 2 petites pièces en acier car j'avais trouver des manivelles de portes (vitres + ouvertures)du même design mais 2courtes pour l'ouverture des portes et des plus longues pour les vitres mais celles pour l'ouverture ne tiennent pas bien ,j'avais bricolé un truc à partir d'un bout de tuyau en espèce de plastique +/- souple mais c'était en attendant mieux photos> disons que sa fonctionnait mais pas top , cet aprèm je vais aller voir à Leuze pour du tissus genre tweed en 2tons de bleu déjà voir ce qu'il y a et à quel prix car avec le break il en faut du métrage rien que pour faire le tour des panneaux de portes et de coffre(et oui c'est un break et assis au volant on voit dans le retro le panneau intérieur du hayon) ça doit bien faire 10métres bon maintenant faut aussi voir avec la largueur du tissus chaque panneau doit faire genre +/-100x60 peut-être moins je vais aller mesurer on verras bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on continue.....ponçage reponçage et rereponcaçe  je crois  qu'on est tous à peu prêt pareil personne n'aime vraiment ça mais bon faut bien y passer : mais sa viens bon  ou comme dirais l'autre lol moins mauvais qu'avant lol et hier j'ai fait ça : j'ai pas enlever toute la peinture juste ou y'avait de la rouille  c'est pas parfait mais c'est plus propre : et la touche finale les petite vis inox (chaque fois que je démonte un écrou, un boulon ou une vis même les rondelles sont systématiquement remplacée par des homologues en inox)qui vont bien : et aujourd'hui j'ai remplacé une tite ampoule de feux de position ,remonter ma pédale d'accélérateur et mon pare-chocs arrière et madame après son travaille a refait une beauté (seau+éponge )à titine  ....et c'est tout pour aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dimanche c'est brocante et que j'ai repéré une tite fuite au niveau du "robinet" de chauffage et aussi que la commande par câble n'est pas top (très très dur) j'ai décidé de démonter en me référant au site fordopédia.org :  voila le bouzin avant démontage : et une fois enlevé le support du câble et à l'autre bout du câble : et vu du dessus : et les deux cables : dans mon cas la fuite provient de la bague entourée en rouge et demain je vais voir du coté de ath si y'en aurait pas une du style entourée en bleu sur l'mage l'étanchéité sur ces modèles se fait grâce à 2 petit o-ring plus facile à trouver qu'une bague donc suite demain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voili voilou en fait de bague c'est un espèce de bourrage ou coupelle  microscopique  (10mm) à Ath j'ai trouvé NADA il on viré le robinet et mis un  simple coude à 90° donc merde merde merde merde que faitsjeu???? il y'a pu qu'a tout démonté   et aller voir du coté de Tournai et Leuze j'ai passé tout l'aprèm de hier dans les magasins dédié mais NADA toujours NADA bon ben ça c'est fait ,je demande quand même à plusieurs amis qui vont ce samedi a la bourse (et aussi rassemblement) de Zonhoven réservée au Ford de regarder s'il en trouve pas un ,entre -temps je nettoie et graisse un peu les leviers de commande et ce matin je prends mon courache a 2 mains et je fouille (mais je suis PRESQUE sur de l'avoir jeté)mes cartons et tout mon bordel organisé ,...au bout de 5 grosses minutes MIRACLE A RAMEIGNIES ......je l'avais pas jeté!!!!! le voila :   PUT1 ca fait 3jours que je me casse la tête à cause d'elle la même une fois nettoyée : et une fois tout remontés :  c'est bieau  hein ! BILOUTE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...