dreadzeul 0 Posté(e) le 8 mai 2012 je me présente Antoine fou de voiture anciennes mais plus particulièrement des touts-terrains bien rustique et spartiate a conduire (la direction assisté c'est pour les gonzesses ) bref plus sérieusement je touche pas trop mal a la mécanique et mon pêcher mignon le land cruiser serie 4 ^^a plus tard sur les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 8 mai 2012 il est la antoine! bienvenue mon pote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 8 mai 2012 c'est pas toi qui étais à capelle sur écaillon le 29 avec un land cruiser ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ouais c'est bien lui qui etait présent avec un BJ, c'etait le seul avec de l boue au pneus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadzeul 0 Posté(e) le 12 mai 2012 merci pour cet acueil chaleureux snif je vais chialer ^^ oui c'est bien moi merci jim' pour la rep rapide^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bienvenue sur rétro, sympa le land cruiser même si j'ai une préférence pour le plus british land rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Pas mieux, DavidLens! et merci à DreadZeul de m'apprendre que Toyota ne fabrique pas que des chariots élévateurs... British joke, of course.Bienvenu à toi et au plaisir d'une rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 me doutais bien que mister alland aurait mis quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bienvenue jim-bluezenith le patron de mon frère a acheté il y a 1 an ou 2 un toyota comme le tien qui aurait appartenu au regretté Thierry Sabine et en parlant de direction assisté mon frére a du lui monté un kit de direction assistée électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 13 mai 2012 sorry je me suis trompé lol bienvenue dreaadzeul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jannylove 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bienvenue sur le forum ___________________________________Jonque Paradise-Jonque Calypso-Jonque Bassac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 16 mai 2012 non moi c'est pas les toy! quoique j'apprécis, depuis qu'y ma fais gouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadzeul 0 Posté(e) le 17 mai 2012 merci pour tout c'est messages ^^ je remarque qu'il y a du randge robert aussi je ne suis donc pas le seul 4x4eux^^ les toyota de thiery sabine doivent avoir une grosse valeur c mythique ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 18 mai 2012 moi je dit un ptit concours de franchissement land contre toyhihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites