Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dreadzeul

bonjour à tous

Messages recommandés

je me présente Antoine fou de voiture anciennes mais plus particulièrement des touts-terrains bien rustique et spartiate a conduire (la direction assisté c'est pour les gonzesses Wink ) bref plus sérieusement je touche pas trop mal a la mécanique et mon pêcher mignon le land cruiser serie 4 ^^
a plus tard sur les expos Wink

RETRO59 c'est pas toi qui étais à capelle sur écaillon le 29 avec un land cruiser ??

merci pour cet acueil chaleureux snif je vais chialer ^^ oui c'est bien moi merci jim' pour la rep rapide^^

Bienvenue sur rétro, sympa le land cruiser même si j'ai une préférence pour le plus british land rover

Pas mieux, DavidLens! et merci à DreadZeul de m'apprendre que Toyota ne fabrique pas que des chariots élévateurs... British joke, of course.

Bienvenu à toi et au plaisir d'une rencontre.

bienvenue jim-bluezenith le patron de mon frère a acheté il y a 1 an ou 2 un toyota comme le tien qui aurait appartenu au regretté Thierry Sabine et en parlant de direction assisté mon frére a du lui monté un kit de direction assistée électrique

Bienvenue sur le forum EMO4

merci pour tout c'est messages ^^ je remarque qu'il y a du randge robert aussi je ne suis donc pas le seul 4x4eux^^ les toyota de thiery sabine doivent avoir une grosse valeur c mythique ;p

• Créer...