bavaria59 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Salut, je cherche une barre stabilisatrice avant de Taunus en diam 17mm (modèle 1600GT ou 2000 d'après la RTA).Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria59 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Salut, avec tout les passionnés du forum, je suis surpris que personne n'ait ça dans son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 désolé bavaria59!est-ce que ta recherche est la même que pour les capris?si oui, envoies des mp aux membres comme: tom, capripower....ou sinon, il y a "l'americain" qui a une taunusbonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 12 mai 2012 salut bavaria 59 si tu n'as pas encore trouver il y a le FKCB en belgique recherche sur le net il ya un site dedié pour ceux qui ne connaissent pas c'est F ord K oln C lub de B elgique m'étonnerais que personne ne puissent t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites