Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
citron

LOISON sous LENS 13 Mai 2012

Messages recommandés

J'organise en partenariat avec la municipalité de loison , une exposition de voitures anciennes , sur le parc de loisir a coté de l'étang , de 9H à 18 h , un repas offert par véhicule ancien , entrée gratuite , je prends les inscriptions , animation dans le centre ville , marché aux fleurs , fanfares , peintres dans la villes , mariache à chabots........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est au parc de loisir à l'entrée de loison en venant de LENS , aprés le pont SNCF, 2eme à droite rue jean jacques rousseau

Celle ci débutera à 9h (vous pouvez arriver vers 8h30, vous serez accueilli avec un café)
Les voitures exposées feront un parcours dans Loison sous Lens aux alentours de 11h30-12h00
Chaque conducteur de véhicule a droit à une collation et une boisson le midi (sandwich, frites, boisson).

Tout se passe à la Base de Plein air de Loison (entre la ruelle Crépin et la rue Jean-Jacques Rousseau)

Il y aura également un marché artisanal, un marché aux fleurs et des peintres dans la rue.

Il y aura aussi d'autres animations tout au long de la journée, telles qu'un atelier de jardinage, un concours de dessin pour les enfants, défilé de l'harmonie municipale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que ce n'est pas loin de chez toi !
si elle rencontre un succès nous essairons de la perdurer les années prochaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok citron si tu n'as rien contre les 'ricaines et que tu ramene le café je suis de la partie aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne sommes pas sectaires , les américaines sont les bien venues , donc je rajoute une mini et une ricaine , pour le café pas de souci et même un apéro le midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous serait les bienvenus , c'est une première et si elle a un succès , nous essaierons de la perdurer à une date anniversaire , cette année le calendrier des manifestations à été un peu chamboulé cause des élections !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je serais là, je ne sais pas encore avec quelle auto, car je suis sur plusieurs modèles.
Merci de m'accueillir.
Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me tente bien de venir, je pense venir en ancienne moto si il fait beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour


merci de l’intérêt que vous portez à cette 1ere exposition, une trentaine de véhicules , voitures , motos et scooters devraient être présent dans une bonne convivialité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello citron pour venir il faut prévenir avant, ou on peut venir comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour macaroni,
le mieux serait d'arriver vers 9h , pour la distribution des tickets repas avec la condition de rester au minimum jusque 16h , les collations étant offert par la municipalité il serait souhaitable de respecter leur organisation !!! pour les autres il ni a pas de restrictions particulières , vous arrivez à l'heure que vous voulez et vous partez comme vous le sentez , de mon coté je serai présent vers 8h45 , je viendrai en convoi de 8 voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gloups ce sera un peu trop tôt pour moi étant donné que j'ai un anniversaire la veille. la collation est secondaire, c'est juste pour le plaisir de venir et de participer à cette première. je serai surement en honda cbs 125 de 76, verte ou en honda twin 125 de 79, je ne sais pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK , je comprends ton cas , essaie d'arriver pour la balade de 11h30 il y aura d'autres motos et scooters , a ton age c'est possible malgré un anniversaire de la veille bien arosé ! avec modération pour toi !!! , sinon tu viens après avoir bien récupéré !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
Argh le choix devient difficile , dans la même région :Loison , Mericourt , Herlies dommage que les clubs ne se concertent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une balade dans la ville , je dirai 3 à 4 km maxi , et c'est vrai qu'il y a d'autres concentrations le même jour , mais rien n’empêche d'en faire plusieurs sur la journée comme elles sont pas trop éloignées!! , ça m'es déjà arrivé de le faire , pour l'année prochaine j’essaierai de trouver une date ou il n'y en aura pas !
je connais le président de méricourt je lui en ai parlé et sa concentration sera toujours le 2eme dimanche de Mai
pour herlies c'est plutot du tuning et custom ! je croie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon confirmé je viens avec la honda cbs(verte), je ne sais pas à quelle heure. Citron comment fait on pour te reconnaitre pour venir te saluer ? tu seras en jaune ? j'espère que tu ne seras pas trop pressé ... ok je sors...lol...

c'est vrai que ça tombe durant d'autres rassemblements en même temps ça fait des années qu'il y a des rassemblements en même temps, nous on en fait souvent 1 le matin et 1 l'aprem, et pour les organisateurs c'est pas toujours évident de trouver une date qui ne soit pas déjà prise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour me reconnaître , je serai avec une casquette écossaise porté à la gavroche , je suis un nounours d'1m80 pesant 120kg , vous n'aurai aucune difficulté a ne pas me louper , je serai également avec mes 3 voitures , C4 de 1932 , traction 1953 , P60 de 59 , il y en aura une autre aussi , de toute façon j’essaierai de vous approchez à votre arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens avec la mini bleue et j'ai un beau sticker rétro 59 sur la vitre passager arrière alors n'hésite pas. Sinon j'essaierai d'arriver avant 11 h30 pour faire la ballade. Mais je repartirais après car j'ai des trucs à faire l'apres midi, et je mange en famille le midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ca roule !! j'avais passé ma 1ere leçon de conduite sur une mini en 77 (souvenir)

il y aura toutes sortes de voitures et véhicules : avant guerre , année 50 , 6O, populaires , vintage , sportives , américaines .....et peut étre des militaires ! sans compté sur les motos et scooters !!
Ça s'annonce bien pour une première !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens essaye de repasser juste après la balade car nous on va arriver vers 12h on ne fera pas la balade, je serai avec ma honda cbs elle est verte et il manque un carter .ce serait sympa de te voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens mais en moderne ( de 88 tout de même!!)
à tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour ceux que j'ai raté Exclamation j'ai voulu faire l'esplanade au matin Exclamation je n'ai pas été déçue énormément de monde Exclamation
bien sympa cette petite concentration à Loison, cadre très agréable près de l'étang, à refaire ExclamationExclamationExclamation merci Jean-Pierre et aux amis de Rétro pour leur compagnie Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a citron pour cette manifestation très sympathique. J'ai fait des rencontres très intéressantes. Content d'avoir vu macaroni, mais j'ai raté Patty et herbie tant pis. En plus quelques autos qu'on ne voit pas à chaque manifestation et un temps superbe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remercie tous les participants d'avoir fait le déplacement pour cette première ,j 'ai rencontré une sympathique équipe de rétro 59 ,macaroni, davidlens,minipaty, pontiac et bien d'autres que j'ai oublié mais il me pardonnerons de ne pas les cité , avec qui nous avons partagé notre passion , le site était super ,autour de l'étang , pour l'année prochaine le RDV est déja programmé ,soit le 3eme dimanche de mai ou le lundi de pentecote , mais je vous en reparlerai en septembre , à ce sujet vous pouvez me dire vos observations pour le choix d'une date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moments sympas sur un site sympa!!!
en plus, le soleil était au rendez-vous!
pour citron, on avaient parlé du lundi de pentecôte, je pense que ce serait un bon choix, pour ma part!!
à l'année prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
Choix judicieux pour le changement de date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos du groupe de retro 59 , nous avons passé une excellente journee tous ensemble , a refaire! et dans un cadre manifique!!!









[quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'americain a écrit:
de rien herbie , il a pas fait une indigestion "clochard"? mdr:lol:

pas de problèmes lol!
il a pas bronché sur la route du retour, suite à sa filature avant de partir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci kiwy73 pour ces belles photos , je n'ai pas eu le temps d'en prendre !!!! pour revenir à la date pour l'année prochaine que pensez vous du 8 mai ? comme la pentecôte retombe en 2014 le même week end que carency et je ne veux pas faire de la concurrence dans le même secteur !! de plus je ne suis pas dispo l'année prochaine à la pentecôte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...