Jalas62 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Eh bien voila , tout est dans le titre , en découvrant le bel attelage de Justinbridou ,je vous propose un post pour étendre vos connaissances au domaine de la caravane et du camping car ancien ....la France possède de tres beau spécimens sur ses terrains , dans ses granges etc.....le maillet eric :la sologne 1960la willerby 1956. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 hum!!!ça sent bon les vacances!!!!sympa ce post maitre jalasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 16 avril 2012 herbie a écrit:hum!!!ça sent bon les vacances!!!!sympa ce post maitre jalasmemerci copain !!!! c'est l'ensemble de Justinbridou (R20 / La Bonheme) qui m'a donné l'idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 16 avril 2012 herbie a écrit:hum!!!ça sent bon les vacances!!!!sympa ce post maitre jalasmemerci copain !!!! c'est l'ensemble de Justinbridou (R20 / La Bonheme) qui m'a donné l'idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je vais refaire une combi camp pour mettre derriere la dyanePhoto asap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Pour ma part une caravane que je rêverai d'avoir c'est une caravane ailette des année 50, 2 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 16 avril 2012 La meme chose en beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci pour cette bonne idée! J'adore la willerby !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justinbridou 0 Posté(e) le 16 avril 2012 super sympas ce suget merci jalas62 pour les com sympas je met quelque photo de ma caravene une laboheme de mai 1975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justinbridou 0 Posté(e) le 16 avril 2012 je ferais d'autre photo de mon attelage prochainement hummm ça sens bon l'été ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Sympa et tres seventies tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 18 avril 2012 si vous voulez voir quelques unes de mes caravanes , allez sur mon site:http://florent.fovet.free.frbonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 19 avril 2012 remy a écrit:si vous voulez voir quelques unes de mes caravanes , allez sur mon site:http://florent.fovet.free.frbonne visiteje ne me souvenais plus de tes caravanes que je trouve magnifique avec chacune un "truc" en plus ....j 'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 avril 2012 cool ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 19 avril 2012 biloute a écrit:cool ce post !un avant gout de vacances ....j'aime bien celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 19 avril 2012 un nottin vedette 1954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Une autre caravane magnifique 2 places très légère, l'ériba puck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 perso, j'adore l'eribapour sa legereté et sa maniabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 13 mai 2012 un camping-car citroën U23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ça doit être sympa pour les manoeuvres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 pour ceux qui aiment les combis vw:http://www.dub-box.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Julien L a écrit:un camping-car citroën U23 WOAHW!!!! juste derrière l'u23 qu'est qui as ????je vous le donne dans le mile Émile.....une Ford taunus .....une P3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 27 mai 2012 .......du moins sa y ressemble très fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 27 mai 2012 effectivement, mais j'ai mis cette photo pour ce magnifique camping car !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 2 juin 2012 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites