camo 0 Posté(e) le 31 mai 2011 salut tout le monde,Voila aprés avoir overtested mon C.A.I. de yaris TS eh bien sympa le bruit mais gros gros trou dans le vvti... donc je vais le pimpEr lui aussi donc il me faudrait un reducteur silicone 51-60 mm et de preference un deuxieme 60-63 mm voila 51-60 mm reducteur papillon vers tube60-63 mm reducteur tube vers green wind si vous connaissez un centre auto avec du stock ou autre pcq iresa rien en stock... :/ dommage car il bosse avec silicon hoses en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 En stock ça me parait compliqué.Le mieux c'est de commandé sur GT2i, et tu seras tranquil.Ou en commande direct chez Iresa...Si tu trouves quelqu'un qui à ça en stock sur Bordeaux, précise nous l'adresse, c'est toujours bon à savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 31 mai 2011 je suis en mode recherche sinon effectivement iresa pcq ca mettra plus longtemps chez GT2I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 31 mai 2011 lorsque j'en ai eu besoin je suis allez les chercher chez iresa et ils sont nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oui chez iresa il a tout se qu il faut en plus super sympa c est a coter de mon boulotoups desoler jviens de lire le mieux c est de commander sur oreca ou gt2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Je disais pas ça ds le sens ou Iresa c'est nul...Mais ds le sens ou GT2i à bcp plus de stock, tout simplement, jvais très souvent me servir la bas, dc jvais pas leurs chier ds les bottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 8 juin 2011 ben ya des toilette pour ce crakoutte ! voyon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites