Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
9284vr1

Réunion mensuelle à Arras : 1ère édition le 15 avril!

Messages recommandés

Bonjour!

Une réunion mensuelle sur Arras, à l'image de l'Esplanade de Lille ou de La Hotoie à Amiens, ce serait pas mal non? volant

Du coup, Steve (que certains connaissent certainement ici), organise cette nouvelle rencontre pour tous les amateurs de belles mécaniques le troisième dimanche de chaque mois.

Première le 15 avril prochain!

Pas de sectarisme, tous les passionnés sont les bienvenus, le but étant simplement de partager une moment de convivialité tous ensemble autour d'un café fumant.

N"hésitez donc pas à faire circuler l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais pas y aller ce 15 avril, car je suis déjà à la bourse de Laventie.
Par contre, fait un up quelques jours avant chaque nouvelle édition. Car ça me brancherait bien pour les fois suivantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je vais faire la pub sur le forum du club auquel je suis membre. On est plusieurs dans le secteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une première plutôt réussie, malgré le froid et le nombre de sorties organisées ce même jour dans la région.

Rendez-vous le mois prochain, toujours le troisième dimanche du mois!

A+ Wink
Mitch











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les photos, j'ai pu compter au moins 13 voitures. C'est déjà pas mal !
Ça ne demande plus qu'un peu de bouches à oreilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Une vingtaine de voiture au total, on devrait pouvoir faire mieux à l'avenir, en tout cas on compte sur vous! cheers

4 ... 928
2 ... 944
5 ... Mustang
1 ... MGB
1 ... TVR
1 ... MX5
1 ... Cox
1 ... 309 GTI
1 ... 205 GTI
1 ... Alfa romeo spider
1 ... Porsche Boxster
1 ... Cobra Réplica

Il convient également de remercier le directeur du NORAUTO d'Arras qui nous met à disposition de quoi alimenter le stand extérieurqui distille un peu de musique d'ambiance et beaucoup de café chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...